Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Témoignage tabassage


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Smelly # 31 ≡ Re: Témoignage tabassage
Course A
Course A
Smelly
145 posts depuis
le 15/10/2008
Et merde Overdose t'es mal barré !
Remarque comme il passe toujours le poteau en tête il a pas grand chose a craindre lui ...

[ Edité par Smelly 13.03.2009 - 17:55 ]
13.03.09 - 18:51 Profil

§DylanThomas # 32 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Smelly,
Citation :
Et merde Overdose t'es mal barré !
Remarque comme il passe toujours le poteau en tête il a pas grand chose a craindre lui ...

Remarque si jamais il y a à nouveau la même bourde que le jour de l'Arc l'an passé il fera peut-être goûter du bâton au starter ou au responsable de l'entretien des stalles... :-D
13.03.09 - 19:02 Profil

§Smelly # 33 ≡ Re: Témoignage tabassage
Course A
Course A
Smelly
145 posts depuis
le 15/10/2008
DylanThomas,
Citation :
Smelly,
Citation :

Et merde Overdose t'es mal barré !
Remarque comme il passe toujours le poteau en tête il a pas grand chose a craindre lui ...


Remarque si jamais il y a à nouveau la même bourde que le jour de l'Arc l'an passé il fera peut-être goûter du bâton au starter ou au responsable de l'entretien des stalles...


Tous aux abris les gars ! :-D
13.03.09 - 19:32 Profil

§misterkiks # 34 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
on peut etre ferme avec les animaux ( cheval , chien et autres ) et se faire respecter sans violence , mais seule les vrais HOMMES savent le faire ainsi ! :-D
13.03.09 - 19:58 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Témoignage tabassage



Smelly,
Citation :
on peut etre ferme avec les animaux ( cheval , chien et autres ) et se faire respecter sans violence , mais seule les vrais HOMMES savent le faire ainsi !



J'ai un chien de très grande race, un léonberg (77 kg) , je fais ce que je peux pour me faire respecter avec amour, ça marche mais je suis une vraie FEMME :-D :-D :-D
13.03.09 - 20:06

§DylanThomas # 36 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
misterkiks,
Citation :
on peut etre ferme avec les animaux

Dommage que les autorités des courses semblent s'y refuser en ne sanctionnant pas assez ce genre de comportements indignes... :-(









...hein!? ah bon, quand tu parlais d'"animaux" tu parlais des chevaux!? Oh pardon...
13.03.09 - 20:10 Profil

§snow # 37 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
sans chercher d'excuses a un tel comportement, il arrive parfois que l'on se retrouve dans une situation dangeureuse a cheval et que les nerfs lachent, nous ne savons pas vraiment ce qu'il a bien pu se passé entre ce cheval et soumillon meme si cela ne change rien de s'acharné dessus parfois des chevaux sont dangeureux voir meme interdit de courrir, les cavalier du matin savent de quoi je parlent, desfois on est content de pas les monté l'apres midi parce que le matin c'est pas toujours sympa!
13.03.09 - 20:19 Profil

§DylanThomas # 38 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
snow,
Citation :
sans chercher d'excuses a un tel comportement, il arrive parfois que l'on se retrouve dans une situation dangeureuse a cheval et que les nerfs lachent, nous ne savons pas vraiment ce qu'il a bien pu se passé entre ce cheval et soumillon

Certes, mais quand on s'appelle Christophe Soumillon on se doit quand même d'accepter que chaque médaille a son revers, et que la gloire et la starisation dont il fait l'objet vont de paire avec un certain devoir d'exemplarité. Imagine l'image que ça donnerait des courses en général si LE nom du galop le plus connu auprès du grand public se faisait filmer en train de faire un truc pareil... Un peu comme pour Zidane et son coup de boule, sauf que Zidane c'était spontané et sur le moment, il s'est bien foutu de voir si personne ne regardait, il n'a pas emmené Materazzi à l'écart pour être à l'abri des caméras comme Valerya semble le suggérer dans son récit de cette bien triste scène.

snow,
Citation :
les cavalier du matin savent de quoi je parlent, desfois on est content de pas les monté l'apres midi parce que le matin c'est pas toujours sympa!

Je m'en doute, mais je pense quand même que Soumillon, lui, a assez d'influence pour refuser à l'avenir de monter tel ou tel cheval qu'il jugerait ingérable. Et bizarrement j'ai du mal à le voir avec la cape de justicier qui vient venger les pauvres cavaliers du matin opprimés en s'en prenant aux chevaux insupportable... Alors s'il y en a un qui devrait savoir rester zen c'est bien lui, non? ;-)
13.03.09 - 20:44 Profil

§loujine # 39 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Très déçu d'apprendre cela. J'en avais entendu parler mais je pensais que ç'était resté exceptionnel et qu'il ne pétait quasiment plus les plombs. En fait, il semble qu'il ne tolère pas la défaite et qu'il s'en prend au malheureux bouc émissaire cheval pour calmer sa colère.
Je me demandais pourquoi Gérald Mossé avait été préféré à lui pour les chevaux d'Alain de Royer-Duprè mais, maintenant, je me dis que tout talentueux qu'il est, il a des défauts qui rendent ce choix normal.
13.03.09 - 21:37 Profil

§petillant # 40 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Franchement j'aimerais bien savoir sur quel cheval et puis quand également...
Et puis est ce que ce n'est pas des c.....ries ? Car cela me surprend beaucoup quand même de la part de Soumillon...
Parce que on ne peut pas ce baser sur que quelqu'un a dit dans un forum pour polémiquer dessus, insulter, surtout si c'est faux...

Dernière chose : Christophe Soumillon possède beaucoup d'animaux chez lui ( chiens, chevaux ( Ex :Le Carré), poules et compagnie, j'en oublie...son amour pour les chevaux n'est pas a remettre en cause à mon avis...) alors je le verrais mal tabasser un pauvre cheval mal en point avec une course...
13.03.09 - 22:13 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -