Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Témoignage tabassage


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§valsar # 51 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
et puis une branlée de temps en temps, ça a jamais fait de mal à un cheval!!!
13.03.09 - 23:44 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: Témoignage tabassage



valsar,
Citation :
et puis une branlée de temps en temps, ça a jamais fait de mal à un cheval!!!

Et toi, ça te fait du bien?
13.03.09 - 23:53

Anonyme # 53 ≡ Re: Témoignage tabassage



Soumsoum,
Citation :
Comme d'habitude sur ce forum tout dérape et revoilà la vulgarité !!!

Comme d'habitude ??? Waouh, voilà un jugement bien péremptoire.
Heureusement, de temps en temps, on arrive à ne pas être vulgaire et à marcher droit :-D
14.03.09 - 00:07

§Akenoya # 54 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Soumillon c'est un crack dans sa profession mais un peu neuneu-bourrin dans son comportement, sujet à de fréquentes instabilités émotionnelles.

Il a problème psy ce garçon. Se comporter comme il le fait (brusques excès de violence à répétition) relève d'un trouble névrotique que je l'encourage à soigner.

Perso je n'ai jamais trop apprécié ce petit teigneux constamment énervé, malgré son palmarès édifiant.


[ Edité par Akenoya 14.03.2009 - 01:02 ]
14.03.09 - 02:01 Profil

§Lycius # 55 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
En même temps c est étrange, que faisait il après la course avec le cheval dans un coin isolé, le parking des chevaux à St-Cloud se trouve relativement loin des tribunes (je suppose qu’il était descendu de cheval pour donner la correction) ? Le cheval a été arrêté ? Pour quel motif ? Je ne veux pas défendre soumillon, mais à ce que je comprends il était descendu de cheval à plus de 500 mètres du paddock, il a surement eu un souci avec le cheval ?
14.03.09 - 02:12 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: Témoignage tabassage



Je me retourne vers sa dulcinée, Sophie Thalman, vous savez celle qui a son émission sur équidia, sur le thème " j'aime le cheval", qui parcours la France pour montrer ma passion. Tout ceci en vérité n'est qu'une façade, Thalman comme Soumi n'ont que faire de l'avenir et du sort des chevaux, c'est pitoyable...
14.03.09 - 06:29

§Valerya # 57 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Lycius,
Citation :
que faisait il après la course avec le cheval dans un coin isolé


Il était à cheval, mais sous le couvert des arbres en bout de piste, avant de reprendre la contre-allée en sable.
Renseignez-vous auprès des jockeys qui montaient l'épreuve, certains l'ont vu et étaient outrés, même s'ils sont habitués à voir ce type de comportement de sa part.
Vous avez le droit de l'apprécier, mais pourquoi alors ne pas tenter de le raisonner ?


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
14.03.09 - 08:06 Profil

§Valerya # 58 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
400 € d'amende dans la 2è épreuve, 6 jours de mise à pied dans la 6è (à confirmer) hier à Deauville pour usage abusif de la cravache.

Le témoignage du tabassage au moment où le cheval est arreté après la course, avant de prendre la contre-allée en sable ramenant à la sortie a été fait pour avertir d'une réalité sordide totalement impunie.
Le lieu et la date sont communiqués, le nom du cheval ne le sera pas car l'objectif n'est pas de discréditer C.Soumillon auprès des gens qui lui accordent leur confiance, mais de relater des faits car l'animal n'est pas en mesure de la faire.
Croyez-vous qu'un cheval que l'on arrête après une course ai la possibilité de faire autre chose que subir? N'est-ce pas un comportement d'une immense lacheté, d'autant plus en choisissant le couvert des arbres dans l'espoir de ne pas être filmé?


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
14.03.09 - 09:45 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: Témoignage tabassage



Akenoya,
Citation :
neuneu-bourrin

Akenoya,
Citation :
trouble névrotique

Ajouté à cela, un égo surdimensionné, voilà un mélange détonnant. Moi non plus je ne l'ai jamais apprécié.

Pour ce qui est du "crack-jockey", ok, il a un super palmarès, il a les meilleures montes, etc etc, je ne nierai pas ses qualités de fin tacticien, mais pour moi, un vrai crack-jockey, un vrai grand, ce n'est pas un mec qui tabasse ses chevaux ou les roue systématiquement de coups de cravache.
14.03.09 - 10:17

Anonyme # 60 ≡ Re: Témoignage tabassage



completement d accord avec moonage . les grands jockeys ne pratiquent pas ce genre de delit ! les vrais grands , je parle!!! st martin , head ou peslier par exemple . soumillon aurait fait n importe quoi pour etre au sommet et d ailleurs il a fait et fait bien des trucs pas tres sympas... demandez a certains jockeys et aussi a certains garcons d ecurie ... filles ou garcons ....
14.03.09 - 11:15
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -