Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Témoignage tabassage


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§misterkiks # 71 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
soumillon meriterait de tomber sur quelqu'un comme moi , il me detesterai , mais apres , il aurait du respect pour les gens et les chevaux , je vous le garanti ..! j'ai testé ( helas ) quelques fois dans mes differents millieux professionnels et les lions se transforment en petits toutous.. :-)
14.03.09 - 14:44 Profil

§moulepuce # 72 ≡ Re: Témoignage tabassage
Course C
Course C
moulepuce
13 posts depuis
le 14/3/2009
Vous parlez de Soumillon comme si c'était un monstre, il a quand même de bon côté, et si il est jockey, c'est tout de même qu'il aime les chevaux. Fin du moin c'est ce que j'en pense.
14.03.09 - 14:48 Profil

Anonyme # 73 ≡ Re: Témoignage tabassage



mister. tu utilises quel methode ?
14.03.09 - 14:55

§Lycius # 74 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
n oubliez pas que dans ce metier, ca va de pere en fils.... et que ce n est pas toujour par amour que les gens de ce metier le font....
14.03.09 - 15:04 Profil

§stared # 75 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
a mon avis , la grande doit faire la loi a la maison , alors il se venge sur les chevaux !
14.03.09 - 16:46 Profil

§misterkiks # 76 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
ma methode consiste à me comporter de maniere courtoise et respectueuse ( je pense etre comme cela naturellement ) et au bout d'un moment tu voisle comportement des gens changer ( quand vous ne les connaissez pas , bien sur ). vous voyez tout de suite ceux qui prennent la gentillesse pour de la faiblesse . avertissement verbale et courtois 1 , 2 ou 3 fois ( selon votre patience ) et ensuite il faut helas arrivé à l'intimidation et aux coups ...! j'ai vraiment horreur d'en arriver à de telles agissements , mais il y a helas des abrutis qui ne comprennent que les coups . ces memes types sont ensuite tellement surpris et appeurés qu'ils se comportent comme des carpettes ( ce que je deteste autant ). je peux vous jurer que mes amis , ma famille et 95% de mes collegues hommes et femmes me considerent comme le plus charmant des hommes et me font une confiance aveugle . :-P . tout cela pour dire que soumillon meriterait une bonne tarte ou un coup de pied au c.. !
14.03.09 - 17:14 Profil

§valsar # 77 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
d'accord maitresse!!
14.03.09 - 18:05 Profil

Anonyme # 78 ≡ Re: Témoignage tabassage



t es un vrai dur toi !!!!
14.03.09 - 18:12

§danihorse # 79 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Moi, il y a un truc que je ne comprend pas, ???
Sur un autre post je plaide pour la non-utilisation de la cravache et sur celui-là je découvre qu'un "crack-jokey" serait l'auteur de brutalités honteuses vis-à-vis du cheval...
Alors Messieurs de FG si vous lisez ce post, vous pouvez diligenter une enquête et lui interdire à vie l'ustensile.
J'ai surtout peur qu'il s'agisse d'une réaction incontrôlée suite à de l'énervement ... attention Sophie... te voilà prévenue qu'il pourrait te tomber sur le rable un jour d'énervement.... et te retrouver avec de vilains bleus et yeux pochés... sniff !
Bah ! ça fera la une du PT friand de cancans... :angry:
14.03.09 - 18:27 Profil Visiter le site

§BADUB # 80 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
http://www.christophe-soumillon.fr/news/news_56_jde-soumillon.pdf

La photo en quatrième page ferait presque peur! vous ne trouvez pas?
14.03.09 - 19:03 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -