Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Poule d'essai, Diane et Jockey club


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 11 ≡ Re: Poule d'essai, Diane et Jockey club
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Chez Eric Libaud ça ressemble un peu aussi à l'an dernier puisque Feels all right a gagné une B avec du poids et de la marge à m'arrivée exactement comme Vision d'état à la même époque l'an dernier.
Sa candidature semble sérieuse car c'est le seul espoir classique à priori du tamdem libaud-mendizabal :-)
Il est décrit comme plus mature et ne semble pas moins doué car j'ai cru comprendre aux réactions d'après courses que son entourage comptait beaucoup sur lui
26.03.09 - 22:31 Profil

§AKARAD # 12 ≡ Re: Poule d'essai, Diane et Jockey club
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
L'impression visuelle est effectivement prometteuse. Son acceleration à mi-ligne droite... est digne des très très bons poulains. Superbe action pour finir son parcours avec des ressources. Pour ne rien gâcher... le cheval a vraiment de l'allure et du modèle. Ma meilleure impression chez les mâles de 3 ans pour l'heure en ce début de printemps 2009...
26.03.09 - 22:51 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Poule d'essai, Diane et Jockey club



S'ils nous font le coup une deuxième année de suite, ce serrait énorme quand même...
26.03.09 - 23:27

§bary # 14 ≡ Re: Poule d'essai, Diane et Jockey club
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
rapelons que c'est un poulain qui vient de chez andré fabre qui n'est pas connu pour garder des poulains de seconde classe dans ces boxes
27.03.09 - 00:41 Profil

§fletcherdebreon # 15 ≡ Re: Poule d'essai, Diane et Jockey club
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Oui, mais André Fabre a réduit tres nettemment son effectif pour ne garder qu'une poignée de propriétaires historiques en plus des chevaux Maktoum.
27.03.09 - 10:02 Profil

§Madameillusion # 16 ≡ Re: Poule d'essai, Diane et Jockey club
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Et Boudin alors ? :lolol: :jesors:


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
27.03.09 - 13:08 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Poule d'essai, Diane et Jockey club



Ba quoi ?

J'avais bien aimé Boudin pour ses débuts moi...

Il est chez O'Brien maintenant.
27.03.09 - 16:56

§loujine # 18 ≡ Re: Poule d'essai, Diane et Jockey club
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Snif!
Boudin prononcé à l'Irlandaise cela perd beaucoup de saveur.

Dans le même genre (ventes! je veux dire) Naval Officer (vainqueur du groupe III prince de Condé) qui était chez Rouget et qui a été vendu par son éleveur au Sultan Al Kabeer se retrouve demain dans le derby de Dubai - nad al sheba, un des favoris même s'il n'a terminé que 3e d'une préparatoire sur 1500 m : j'espère qu'il va bien courir, ce serait rassurant pour ses anciens compagnons de box! En plus 1 400 000 euros, c'est son jockey club à lui (1800 m c'est plus court qd même!)
27.03.09 - 19:46 Profil

§AKARAD # 19 ≡ Re: Poule d'essai, Diane et Jockey club
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Silver frost le fait bien, avec un parcours en or massif il est vrai... Son accélération à 300 m du but est tout de même impressionnnante.

Célimène semble battue à mi-ligne droite... Mais elle le fait somme toute facilement à la fin. Sa forme avancée n'est peut-être pas étrangère à sa domination.

Tamazirte n'a pas une foulée ravageuse digne des cracks, mais elle a visiblement le bon moteur et le bon moral pour mater les meilleures.

On est Bien dépose tout simplement l'opposition. Etonnant de facilité dans son action. Me fait un peu penser à Epervier Bleu dans son modèle et sa faculté d'accélérer.
20.04.09 - 09:54 Profil

§AKARAD # 20 ≡ Re: Poule d'essai, Diane et Jockey club
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Feels all right a montré aujourd'hui une nouvelle facette de son talent dans le prix de Suresnes... face à de très bons poulains, gagnant ainsi son ticket pour le Jockey-Club. Reste à savoir s'il mériterait la position de favori. Il a selon moi l'étoffe, le geste et le potentiel des champions.
23.04.09 - 21:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -