Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2009 (gr. I, Longchamp) 04.10


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 451 ≡ Re: Arc de Triomphe



L'imbattable
Lammtarra

Les légendes
Top 10
Sea bird
Mill reef
Dancing brave

Aux 19 prétendants au sacre de nous faire vibrer autant...
Bon week end à tous et que le sport en sorte grandi.

[ Edité par ornoirdesomoza 03.10.2009 - 00:02 ]
03.10.09 - 01:00

§kotkijet86 # 452 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
J'avoue ce Hot Six m'impressionne et j'aime les belles surprises....en + il a de belles origines Arc de Triomphe du côté de sa maman et de son papa...si il y a une surprise, ce sera lui... personne n'arrive à le situer (contrairement à d'autres, on sait qu'ils ne seront pas là : the bogberry, grand Ducal,...). Lui c'est l'X.

Je le jouerai placé juste pour le soutenir...j'aimerais pour la beauté du sport qu'il fasse quelque chose...Imaginez l'Irlande, la France et le Brésil dans les 5..c'est beau ce melting Pot...

De + le Brésil vient de "gagner" ses JO...un signe?
03.10.09 - 01:55 Profil

§thunderstruck # 453 ≡ Re: Arc de Triomphe
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Concernant les Arc de légende

J'ai lu récemment que dans l'Arc de Dancing Brave (javais 2 ans à l'époque..), il y avait 64/1 pour Triptych
Pour moi, sa carrière est celle d'une championne absolue. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce manque de confiance de la part des turfistes ?
03.10.09 - 02:43 Profil

§striker08 # 454 ≡ Re: Arc de Triomphe
Course B
Course B
striker08
35 posts depuis
le 13/1/2009
Bonjour a tous,

Mon coup sur pour demain sera cavalryman car c'est un cheval qui ne cesse de progresser et qui est extremement dur ce qui est une vraie qualité pour jouer un bon rôle dans l'arc.J'Aimerais que stacelita nous fasse encore rever meme si la tache ne s'annonce pas facile...
03.10.09 - 08:54 Profil

§Ranger_gambler # 455 ≡ Re: Arc de Triomphe
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Ils vont pas faire monter Leparoux sur Stacelita quand même, le mec il à jamais monté ici!?

Sea The Stars va mettre tout le monde d'accord et enfin on arretera de dire qu'il est juste un peu bon etc . Faut voir son changement de vitesse quand même, c'est un mélange de Lammtarra et RoCk Of Gibraltar et c'est le cheval de l'année, il va gagner.

Ornoirdesomoza , merci pour les liens, est ce que tu pense pouvoir trouver l'arc de sagace ? moi je trouve po :-?
03.10.09 - 10:37 Profil

§Enki # 456 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
kotkijet86,
Citation :
J'avoue ce Hot Six m'impressionne et j'aime les belles surprises....en + il a de belles origines Arc de Triomphe du côté de sa maman et de son papa...si il y a une surprise, ce sera lui... personne n'arrive à le situer (contrairement à d'autres, on sait qu'ils ne seront pas là : the bogberry, grand Ducal,...). Lui c'est l'X.

Je le jouerai placé juste pour le soutenir...j'aimerais pour la beauté du sport qu'il fasse quelque chose...Imaginez l'Irlande, la France et le Brésil dans les 5..c'est beau ce melting Pot...
Il est à... 201/1 sur William Hill!!! Profites-en pour mettre ne seraitce qu'un euro sur lui. 200 fois la mise, c'est le Pérou...
03.10.09 - 13:20 Profil

§sagace # 457 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Difficile de miser un kopeck sur un russkov ! :-D
03.10.09 - 13:35 Profil

§Ranger_gambler # 458 ≡ Re: Arc de Triomphe
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Sagace ! est ce que par hasard tu aurais un lien, ou un fichier en dur de Sagace, je suis interesser merci
03.10.09 - 13:43 Profil

§AKARAD # 459 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Tout juste quelques bruines insignifiantes demain sur Paris...

L'envol de l'avion Sea.... the Stars sur la piste de décollage, euh pardon, dans la ligne droite de Longchamp est donc bel et bien programmé demain vers 16 h 30, dans une version remasterisée "XXIe siècle" de l'envolée majestueuse de Sea.... Bird en 1965....

Que les autres concurrents n'oublient surtout pas leur cache-nez dominical, ils pourraient bien se faire enrhumer... ;-)
03.10.09 - 13:48 Profil

§sagace # 460 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
@ranger_gambler

Malheureusement je ne suis pas assez fortiche en recherches et informatique sur internet...Essaies peut-être d'aller sur le blog Galop de course et de fouiller sur ce (très bon) site.

Le spectacle est resté dans ma mémoire...

Il se trouve que j'étais à Longchamp le jour où... Sagace a remporté l'Arc...Il y avait de très nombreux partants (22 je crois). Lorsque Saint-Martin a ouvert les doigts, la course était "pliée" ; il s'est envolé, laissant la très bonne Northern Trick à plusieurs longueurs.

Amicalement
03.10.09 - 14:17 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -