Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DU JOCKEY-CLUB 2009 (gr. I, Chantilly) : Le Havre


Nouveaux en premier  
 


§valsar # 11 ≡ Re: au départ du Jockey Club
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
DarkVador,
Citation :
apparament on n'a pas entendu de bruit pour Cutlass Bay....donc je suppose qu'il ne sera pas supplémenté...


sera supp jeudi
03.06.09 - 16:38 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: au départ du Jockey Club



Beheshtam supplementé, voila qui boulverse un peu les choses et met surtout beaucoup de piment !!!
03.06.09 - 17:35

§Capitole # 13 ≡ Re: au départ du Jockey Club
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
CUTLASS BAY, s'il est supplémenté sera dangereux dans ce prix du Jockey Club car il a vraiment bien remporté le prix Greffuhle la dernière fois. En plus, il devrait être associé à Lanfranco Dettori ce qui est un atout dans cette course d'autant qu'il dépend de l'entrainement d'André Fabre qui n'a remporté qu'une seule fois ce prix du Jockey Club, mais avec l'un des plus beau et talentueux cheval à savoir PEINTRE CELEBRE pour la casaque de Daniel Wildenstein en 1997.

L'armada de Jean-Claude Rouget sera aussi à suivre car cette année, il gagne les GR1 et ses chevaux sont en forme. A noter que la casaque de Gérard Augustin-Normand est en forme au galop comme au trot avec un SEZIRO JOSSELYN qui a fait impression en nocturne à Vincennes.

Maintenant avec beaucoup de partants, la place dans les stales de départ sera très importante pour ces compétiteurs
03.06.09 - 18:31 Profil

§bary # 14 ≡ Re: au départ du Jockey Club
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
olivier peslier sur silver frost alors!!! je pense pas pas que soumillon y perde au change!! j'espère juste que le poulains sera assez endurcis pour une course avec autant de partants!
03.06.09 - 18:31 Profil

§loujine # 15 ≡ Re: au départ du Jockey Club
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Le numéro de corde devrait être important pour pas mal de concurrents et pour Beheshtam en particulier.

Mais pour être tout à fait franc je vois feels all right gros comme une maison (en particulier si son numéro de corde est correct)! Eric Libaud et Ioritz Mendizabal savent parfaitement à quoi s'attendre, la programmation semble nickel (pas de courses dures avant, un 200 m très rapide, et de l'écart entre les courses), et j'avais entendu une interview où Eric Libaud semblait laisser entendre qu'avant le coup feels all right paraissait un coup beaucoup plus sur que Vision d'état (et c'est pas pour dire du mal de lui car c'est mon préféré!) et qu'il était facile et montrait beaucoup de qualité au travail du matin et la même chose l'après midi (alors que Vision et son caractère, lui, ne semble pas de tous les jours).
03.06.09 - 21:14 Profil

§live-in-england # 16 ≡ Re: au départ du Jockey Club
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Une des plus belles courses de la saison je pense, un lot de tres grande qualité. Je suis impatient !!!
04.06.09 - 03:55 Profil

§bary # 17 ≡ Re: au départ du Jockey Club
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
très ouvert!! c'est très difficile de se choisir un favori parmis tous ces chevaux
04.06.09 - 12:15 Profil

§misstagada55 # 18 ≡ Re: au départ du Jockey Club
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
tu es sûr que soumi change !!!?????cela m'étonnerais car il pense bien remporter ce prix du jockey club avec silver justement!!!!!de plus le cheval est vraiment super!!il a de la qualité!!! ;-)


ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
04.06.09 - 14:58 Profil

§DukeofMarmalade # 19 ≡ Re: au départ du Jockey Club
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
oui c'est sur qu'il ne montera pas silver frost puisque Royer dupre a supplemente Beheshtam qui est un Aga Khan. Soumillon ayant un contrat de 1er monte avec L'aga Khan il se doit de laisser sa place sur silver frost !
04.06.09 - 15:53 Profil

§valsar # 20 ≡ Re: au départ du Jockey Club
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
DukeofMarmalade,
Citation :
oui c'est sur qu'il ne montera pas silver frost puisque Royer dupre a supplemente Beheshtam


ça donne quand meme un indice sur le resultat de la course ça!!
04.06.09 - 17:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -