Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Chute de Christophe Soumillon à Nancy


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 71 ≡ Re: chute de soumillon à nancy
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
magolin,
Citation :
quand à dire qu'il "découpe" les chevaux ,comme l'a laissé entendre A Fabre,c'est largement exagéré ,il n'y qu'à ouvrir les yeux!

Je crois que dans le registre de la mauvaise foi et de la petite guéguerre entre les deux, Fabre n'est ni celui qui a dégainé le premier, ni celui qui a frappé le plus fort. N'oublions pas que d'après Soumillon, Fabre n'est pas impressionnant, est petit, fait régresser les jockeys qui montent pour lui, et j'en passe... Sans compter que Soumillon est quand même trop souvent suspendu pour usage abusif de la cravache pour pouvoir passer pour un tendre.
12.09.09 - 12:09 Profil

§Shemina # 72 ≡ Re: chute de soumillon à nancy
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Je viens de lire cet article sur le Racing Post (alors que je cherchais des infos sur Sea the Stars). Bref c'est quelques nouvelles et puis comme on s'en doutait tous l'Arc ce sera depuis les tribunes ou depuis Equidia puisqu'il est dit dans l'article qu'il devrait "travailler" pour Equidia le week end de l'Arc.

Je cite (comme souvent d'ailleurs :-D ) :

"Christophe Soumillon expects to ride again in France before the end of the season after being sidelined since fracturing his elbow on September 9 in a fall at Nancy.
The 28-year-old, who has lost his retainer with the Aga Khan to Christophe Lemaire, will spend Arc weekend working for the French racing channel Equidia.

Soumillon was riding a filly called Burlada in a claimer when she veered right early in the straight into a hedge which was serving as a running rail, throwing her rider across the track into into the path of a beaten horse.

He lay on the ground for about an hour and was found to have an open fracture of his left elbow, afterwhich he was operated on in the local hospital and two pins inserted into his left arm.

Soumillon on Monday issued a positive update. "All is going very well with my elbow," he said.

"The plaster came off my arm two weeks ago and I am having intense physiotherapy," he added.

"I have no fixed date as to when I will be riding again but I will certainly be in the saddle again before going off to Japan during the winter. This break will enable me to have some holiday with my family, which isn't always the case.

Soumillon is using time to reflect on the severing of links with the Aga Khan, for whom he rode the great Zarkava to victory in last year's Arc, arace he had also won with the owner's Dalakhani in 2003.

"I am spending more time with my dogs and the horses," he said. "I also have more time to travel and think about other things apart from my injury." "


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
29.09.09 - 01:18 Profil Visiter le site

§loic # 73 ≡ Re: chute de soumillon à nancy
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
Sa y est ^^ une lice est entrain d'etre installer deriere la haie


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
21.01.10 - 17:40 Profil Visiter le site

§futur-jockey # 74 ≡ Re: chute de soumillon à nancy
Course C
Course C
futur-jockey
2 posts depuis
le 22/1/2010
aulnaye,
Citation :
Pour info, l'hopital de Nancy-Brabois est à 500 mètre.

et et je vais te dire que l'hopital de brabois ne reçois pu les accidents de l'hippodrome tou va directement a central
22.01.10 - 02:10 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -