Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2009 (gr. I, Longchamp): Sea the Stars


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§DylanThomas # 7 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2009 (gr. I, Longchamp) 04.10 16h15
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Outre évidemment Sea The stars, je crois beaucoup en Youmzain. Vision d'Etat n'a pas tout montré dans le Foy, mais attention car on a connu Olivier Peslier plus inspiré qu'hier, espérons qu'il aura retrouvé sa concentration. Conduit, j'avoue ne pas comprendre sa cote actuelle au dessus des 20/1... vraie chance à priori. Fame And Glory a de bonnes chances... si son entourage n'a pas laissé trop d'énergie à faire la danse de la pluie depuis 15 jours! :-D Cavalryman risque de payer son 19 dans les stalles, autrement lui aussi a le potentiel de bien figurer voire plus si affinité. Concernant Stacelita, n'est pas Zarkava qui veut: elle n'a jamais affronté les mâles et face aux seules, dans le Vermeille, elle devance qui? Plumania, qui a déçu hier, et Board Meeting, qu'on verra à l'œuvre cet après-midi dans le Prix de l'Opéra (et j'avoue que dans l'Opéra je lui préfère nettement AlpineRose)... bref, pour moi c'est une possibilité pour les places mais sans plus.
04.10.09 - 11:43 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -