Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2009 (gr. I, Longchamp): Sea the Stars


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Beheshtam-56 # 71 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2009 (gr. I, Longchamp) 04.10 16h15
Listed-Race
Listed-Race
Beheshtam-56
246 posts depuis
le 28/5/2009
Magnifique Journée à Longchamp ! STS est une légende! Il est arrivée en boulet de canon :D
Y'a pas de mots, c'était juste MAGIQUE ............. ! Et Beheshtam, toujours aussi magnifique !


Mon nouveau FLICKR
http://www.flickr.com/photos/camille-cordier
04.10.09 - 20:21 Profil

§Shemina # 72 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2009 (gr. I, Longchamp) 04.10 16h15
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Magnifique ! Enorme ce cheval !
Je viens juste de rentrer de Longchamp !
Quel crack Sea the Stars ! Bravo :ola:

Je mettrais des photos de toute la journée tout à l'heure !


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
04.10.09 - 20:46 Profil Visiter le site

§flofi # 73 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2009 (gr. I, Longchamp) 04.10 16h15
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
La performance de STS ne doit pas occulter celle de Youmzain. Trois fois deuxième de l'Arc, ça mérite toutes les victoires...

La Boum s'est bien défendue, je suis ravi pour elle et pour son entourage. Elle avait sa place au départ de cette épreuve.

Par contre, quid de la crédibilité de nos classiques?


Portraits de champions
04.10.09 - 20:48 Profil

§Beheshtam-56 # 74 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2009 (gr. I, Longchamp) 04.10 16h15
Listed-Race
Listed-Race
Beheshtam-56
246 posts depuis
le 28/5/2009
Oui, Youmzain m'a étonné, mais il prend toujours les deuxieme place =( ! Cavalryman auss , je ne pensais pas qu'il allait battre Dar Re Mi, Conduit, Fame A.G, et les autres...! Il a montré qu'il avait sa place parmi les meilleurs !

Shemina : Je suis en train de mettre les photos là =p Mais y'en a trop x)


Mon nouveau FLICKR
http://www.flickr.com/photos/camille-cordier
04.10.09 - 20:50 Profil

§seabird145rating # 75 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2009 (gr. I, Longchamp) 04.10 16h15
Course B
Course B
seabird145rating
51 posts depuis
le 1/9/2009
Enki,
Citation :
Quant à STS, je suis partagé: je ne voudrais pas qu'il connaisse la déchéance ou du moins la baisse de régime à 4 ans que beaucoup de cracks de 3 ans ont connu (Montjeu, Hélissio etc.) Qu'il parte sur ce coup d'éclat, comme un crack. D'un autre côté, ce serait évidemment très sympa de le voir courir encore.


moi je penses que son entourage va le retirer peut-etre apres une course en ASIE à Hong-kong par exemple et apres une belle carriere d'etalon l'attend a environ 130 000€ LA SAILLIIIIIIIIIII....
04.10.09 - 20:51 Profil

§Shemina # 76 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2009 (gr. I, Longchamp) 04.10 16h15
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
flofi,
Citation :
La performance de STS ne doit pas occulter celle de Youmzain. Trois fois deuxième de l'Arc, ça mérite toutes les victoires...


Oui c'est vrai alors bravo aussi Youmzain ! :ola:

flofi,
Citation :
La Boum s'est bien défendue, je suis ravi pour elle et pour son entourage


Oui 7ème dead heat avec Stacelita ! Bravo ! La distance classique semble être longue pour Stacelita.

Et puis pour la journée bravo aussi à S.A. Aga Khan 3 victoires de groupe hier et 4 victoires de groupe 1 aujourd'hui avec Rosanara, Siyouni, Shalanaya et Alandi (chaque fois avec un jockey différent :-D ! ) BRAVO :ola:

Beheshtam-56,
Citation :
Shemina : Je suis en train de mettre les photos là =p Mais y'en a trop x)


Idem j'en ai beaucoup, j'ai même pas eu le temps de les regarder pour l'instant ^^, si je les mets ça va durer au moins jusqu'à minuit ^^

[ Edité par Shemina 04.10.2009 - 19:55 ]


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
04.10.09 - 20:53 Profil Visiter le site

§seabird145rating # 77 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2009 (gr. I, Longchamp) 04.10 16h15
Course B
Course B
seabird145rating
51 posts depuis
le 1/9/2009
STS >>>>>> NO COMENT a détroné Seabird :-P STS le plus haut Rating a coup sur un cheval d'exception ;-)
04.10.09 - 20:58 Profil

§juanito # 78 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2009 (gr. I, Longchamp) 04.10 16h15
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
Justement ,quel rating pour STS maintenant ? :-?
04.10.09 - 21:04 Profil

§DylanThomas # 79 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2009 (gr. I, Longchamp) 04.10 16h15
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Allez, quelques photos. Tout d'abord, honneur au vainqueur:



L'ovation que lui a fait le public dès son arrivée au rond valait bien celle à laquelle avait eu droit Zarkava l'an passé... J'en profite pour signaler que l'Arc fait partie de ces rares occasions où durant toute la réunion, TOUS les chevaux qui regagnent le rond ont droit à une salve d'applaudissement pendant qu'ils repassent devant les tribunes. De là à penser que la présence de nombreux anglais et irlandais y est pour quelque chose et que le public français habituel (celui des réunions plus anonymes) devrait en prendre de la graine...


Ensuite, Youmzain, celui qui était mon favori de coeur et qui (une fois encore) finit deuxième:


Hommage à toi, roi sans couronne. Trois ans de suite tu n'as été devancé que par à chaque fois un champion d'exception, mais au pays de Poulidor nul doute que tu occuperas la place que tu mérites dans la légende des courses, car ils ne doivent pas être nombreux les triple placés de l'Arc...

Peut-être d'autres dans la soirée, là je vais manger! ;-)
04.10.09 - 21:08 Profil

§boulogneboys # 80 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2009 (gr. I, Longchamp) 04.10 16h15
Listed-Race
Listed-Race
boulogneboys
205 posts depuis
le 17/6/2009
bravo a STS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel cheval!!!!! c'etait vraiment beau!!! dommage pr mon chris qui est battu ac stacelita :(
04.10.09 - 21:27 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -