Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  la plus belle course


Nouveaux en premier  
 


§barnabecara # 31 ≡ Re: la plus belle course
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
la victoire de Skip Away dans la Breeder's Cup Classic à Hollywood Park en novembre 1997


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
11.11.09 - 11:20 Profil

§Layke # 32 ≡ Re: la plus belle course
Course C
Course C
Layke
17 posts depuis
le 12/11/2009
Bon ben avec le week-end de la Breeders je rajouterais au vermeille de Zarkava, son arc et l'arc de STS le doublé de Goldikova et la victoire de Zenyatta dans le Classic (c'est fun voir plein de nanas hystériques agiter des panneaux roses et des ricains pour qui gratter = danser pour le public :')). Ouais j'aime bien les petites barres sur le papier, j'avais aussi un faible pour Six perfections et ses magnifiques yeux...
12.11.09 - 09:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 33 ≡ Re: la plus belle course



Montjeu dans les king george(comment peut on dire que la perfection n'est pas de ce monde).Rock of gibraltar dans le grand critérium,un coup de rein foudroyant donnant l'impression de courir contre des chevaux d'handicap(meme si le niveau de ses concurents ne fut pas énorme).Dacc avec Jean d'angély Tiznow l'armoire à glace américaine contre un petit pur sang européen,un grand moment!
Ensuite bien sur le Vermeille de Zarkava et j'ai meme envi de dire le grand prix de Paris de Montmartre.
Il y a un autre grand moment qui n'est pas une victoire mais une impression visuelle scotchante c'est le coup de rein d'hurricane run dans le jockey club ou sous le coup de cravache de Soumillon,il donna l'impression d'etre aimanté au poteau(mais il pencha beaucoup...)La victoire de Goldikova et meme de Banks hill dans la breeder's cup mile.Les balades de Divine proportion,Les victoires de Westerner...sans oublier l'arc de Peintre célèbre.Sinon étonné de voir Dalakhani dans ce sujet,il n'a jamais eu de victoire déconcertante de facilité.Et je finirais par Dubai millénium,un récital inachevé...
19.11.09 - 14:21

Anonyme # 34 ≡ Re: la plus belle course



Et une grosse déception ,Authorized qui n'a fait que de décevoir aprés un Derby d'epsom qui laissé entrevoir d'autres horizons...
19.11.09 - 14:34

§Madameillusion # 35 ≡ Re: la plus belle course
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Et bien pour moi ......... la course qui m'a donné le plus de frissons ........... c'est les King Georges 2006 de Hurricane Run, 6 ans apres son pere Montjeu qui comme vous l'avez démontré, c'etait envolé!

Hurricane Run lui, ne s'envole pas mais j'avais rarement vu autant de courage de la part d'un champion... du grand sport !!

Apres avoir suivi le leader, Hurricane Run baisse pied a mi tournant, mais pris de rage de se voir dépassé par Electrocutionist et Heart's Cry, il vient les chercher au poteau apres un rush final epoustouflant ...

Que j'ai pu le pousser ce loulou ........... j'en avais les larmes aux yeux a l'arrivée et cette course me donne toujours autant de frisson quand je la visionne ..........

Faites vous plaisir !! : 2006 King George VI And Queen Elizabeth Diamond Stakes


Sinon il y a aussi le match Anabaa Blue - Chichicastenango dans un superbe Prix du Jockey Club 2001 ...

Rock Of Gibraltar dans le Grand Criterium, inoubliable ...

Et plus proche de nous Zarkava! :-)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
19.11.09 - 15:06 Profil

§Madameillusion # 36 ≡ Re: la plus belle course
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Oops j'allais oublier le match Fanstaic Light - Galiléo dans les King Georges (et oui encore, quelle belle course hein?)

Juste un mot ... : "What a Race ..................... Waht a Horse ................... GALILEEEEOOO ................"

2001 King George VI & Queen Elizabeth Diamond -- Galileo


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
19.11.09 - 15:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -