Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly


Nouveaux en premier  
 


§WeekendStar # 45 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Ah ca me fait rire de lire tout ce que vous pouvez dire...
Comment peut on defendre, plaindre ce chèr Yann MAGIQUE Porzier???
Mon père est voisin de son écurie et je peux vous dire que j'ai vu les voitures de la gendarmerie, je connais des gens qui travaillent chez lui et ca les amuse de charier les autres entraineurs en sortant des petites phrases du genre "laissez passer les chevaux de courses" quelles belles paroles de la part d'un jockey... Comment peut on tricher, en être fière et charrier tout le monde??? Comment ce chère Yann Marie Porzier (n'oublions pas le "MArie" sinon monsieur le prends mal) peut-il crier haut et fort à Auteuil "Mais c'est qui ce Porzier??? C le plus fort, c'est qui ce porzier"...
Qu'il gagne des courses c'est très bien pour lui mais que tous ses chevaux soient toujours à l'arrivée ce n'est plus normal, surtout lorsqu'on connait les performances des chevaux. De source sur il a réclamé une jument qui avait des problemes de dos et qui a gagné un réclamer, elle se retrouve chez lui elle court 4 fois et est 3 fois 2ème (dont une listed... passer de reclamer à listed je veux bien...) quel beau travail fait -il ce monsieur... Ou un autre cheval acheté aux ventes qui n'a jamais rien montré, se retrouve chez lui et gagne 3courses à cagnes, manque de chance malgré son courage il s'est tué sur ce même hippodrome! De plus j'ai vu passer les chevaux de Monsieur (comme il faut dire)Porzier ce matin, les pauvres tous blancs d'ecume... Seraient-ils en manque???
"Tous ses chevaux avancent, il est très fort ce Monsieur Porzier" cette phrase sortie lors d'une interview des representants du propriétaire de Cyrlight et autres m'a fait bien rire...
Comment peut-il encore gagner aussi facilement un tiercé en PLAT avec le poids qu'il avait et comment peut-il oser dire 'c'est marrant il va avoir 61kg je mettrais Pieux dessus'... Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons monsieur Yann Magique Porzier...
Je trouve ca vraiment degoutant vis à vis des gens honnetes, qu'il triche c'est son probléme s'il n'a pas mauvaise confiance mais qu'il ne le crie pas haut et fort... Car les gens faisant parti du monde des courses de la région le savent tous ce n'est plus un secret: Yann Marie Porzier a trouvé le produit miracle...
16.06.05 - 22:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.3 Secondes -