Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly


Nouveaux en premier  
 


§moonlight # 182 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
Citation :
IaruchBan a écrit :
Je recopierais à l'occasion la Lettre Ouverte si vous n'arrivez pas à vous procurer le Vérité Courses, promis!
Pour ce qui est de savoir si Porzier lit ce forum, je ne sais pas mais si j'en ai l'occasion je lui montrerais ce forum! En tout cas des lettres de soutien lui feraient certainement plaisir!
C'est sûr que les médias manipulent, et dès lors qu'on le présente comme un "escroc" en couverture de Paris Turf, on ne peut en vouloir à personne de le considérer comme coupable... Il a été diffamé et ses droits ont été baffoués!
Je pense moi aussi que c'est plutôt quelqu'un qui lui en voulait et qui a demandé sa tête! Certes France Galop ne peut pas l'encadrer, mais s'ils avaient voulu lui faire simplement pression, ils ne seraient pas allés jusque là, la "punition" aurait eu des limites, alors que là, ils veulent vraiment le rayer du milieu...
Quoiqu'il en soit ça me réchauffe le coeur de voir tant de gens qui ne se laissent pas berner! Sincèrement, je suis content d'être tombé sur ce forum, parce que je ne pensais pas qu'autant de gens réfléchissaient sur cette affaire... De mon point de vue j'avais plutôt l'impression que les gens n'y prêtaient que peu d'attention...
Bref, d'ici la semaine prochaine j'essayerai de poster la lettre ouverte si vous ne l'avez pas trouvée!

Iaruch



moi aussi je suis également surprise et ravie de voir que les gens s'aperçoivent d'une certaine manipulation de la presse au service de telle ou telle "puissance" qu'elle quelle soit, à l"égard du public et qu'on arrête de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !! :-x
Merci d'avance à celui qui mettra la lettre de Vérité Courses!!
14.02.07 - 01:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -