Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly


Anciens en premier  
 


Anonyme # 215 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly



calouet,
calouet,
Citation :
et ca devient quoi l'affaire porzier?



Il y a eu une interview de Y.M Porzier dans le journal Week End du 22 juin (interview de Jérôme Bernardet).

Pour faire court : Il raconte comment ses parents se sacrifient pour l'aider, il ne touche que les allocations familiales, on va lui couper l'électricité. Il a reçu la semaine dernière un courrier de France Galop prolongeant l'échéance de la suspension, la dernière en date avait été fixée au 31 juin, jour imaginaire, pour être ramenée au 30 juin. Les dirigeants sont en attente du rapport de l'expert qui est venu l'interroger. Son avocat qui lui avait certifié qu'il continuerait à le défendre, même si la procédure devenait longue, l'a abandonné.

Je cite Y.M Porzier : " Mais je veux toujours croire à la justice de mon pays et je ne souhaite qu'une chose, que toute la lumière soit faite sur cette ubuesque affaire ". Il ne peut s'empêcher un sursaut d'orgueil teinté d'humour triste : " Mais je suis un guerrier et je ne suis pas battu... Quand j'aurai retrouvé mon carton, j'espère au fond de moi, que dans les dix ans à venir, je gagnerai le Grand Steeple et...l'Arc de Triomphe, pur faire bonne mesure ".

Voila les dernières nouvelles.
29.06.07 - 09:30
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -