Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly


Nouveaux en premier  
 


§seraphin # 181 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
bon, voila!

j'ai envoyé la chose à ce vieux crocodile de Lalo (ma bonté me perdra)

ainsi qu'à Kimbi

comme c'est assez fastidieux, je compte sur eux pour faire suivre


Sinon cette revue mensuelle, à laquelle prend part l'Association Nationale des Turfiste (qui ressort de son trou) me parait assez intéressante (j'ai pas tout lu)

son prix: 4,80€ (soit 3,7 pt)
14.02.07 - 00:59 Profil

§moonlight # 182 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
Citation :
IaruchBan a écrit :
Je recopierais à l'occasion la Lettre Ouverte si vous n'arrivez pas à vous procurer le Vérité Courses, promis!
Pour ce qui est de savoir si Porzier lit ce forum, je ne sais pas mais si j'en ai l'occasion je lui montrerais ce forum! En tout cas des lettres de soutien lui feraient certainement plaisir!
C'est sûr que les médias manipulent, et dès lors qu'on le présente comme un "escroc" en couverture de Paris Turf, on ne peut en vouloir à personne de le considérer comme coupable... Il a été diffamé et ses droits ont été baffoués!
Je pense moi aussi que c'est plutôt quelqu'un qui lui en voulait et qui a demandé sa tête! Certes France Galop ne peut pas l'encadrer, mais s'ils avaient voulu lui faire simplement pression, ils ne seraient pas allés jusque là, la "punition" aurait eu des limites, alors que là, ils veulent vraiment le rayer du milieu...
Quoiqu'il en soit ça me réchauffe le coeur de voir tant de gens qui ne se laissent pas berner! Sincèrement, je suis content d'être tombé sur ce forum, parce que je ne pensais pas qu'autant de gens réfléchissaient sur cette affaire... De mon point de vue j'avais plutôt l'impression que les gens n'y prêtaient que peu d'attention...
Bref, d'ici la semaine prochaine j'essayerai de poster la lettre ouverte si vous ne l'avez pas trouvée!

Iaruch



moi aussi je suis également surprise et ravie de voir que les gens s'aperçoivent d'une certaine manipulation de la presse au service de telle ou telle "puissance" qu'elle quelle soit, à l"égard du public et qu'on arrête de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !! :-x
Merci d'avance à celui qui mettra la lettre de Vérité Courses!!
14.02.07 - 01:51 Profil Visiter le site

§seraphin # 183 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
Citation :
moonlight a écrit :

moi aussi je suis également surprise et ravie de voir que les gens s'aperçoivent d'une certaine manipulation de la presse au service de telle ou telle "puissance" qu'elle quelle soit, à l"égard du public et qu'on arrête de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !! :-x
Merci d'avance à celui qui mettra la lettre de Vérité Courses!!



pour ne pas mettre le site en porte-à-faux
je recommande la propagation de la lettre par mp
(à moins que Linamix ne soit d'accord)

je charge Lalo de l'adresser à Moonlight
:-P
14.02.07 - 02:16 Profil

§vitrine # 184 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Course B
Course B
vitrine
36 posts depuis
le 10/3/2007
J'ai lu vos dialogues sur la lettre Porzier dans le mag Vérité Courses. Tout d'abord, je vous signale que si vous n'achetez pas ce mag, ce genre de parution ne pourra pas tenir. Je les ai contacté par E-mail (c'est dans la revue) "veritecourses@laposte.net" et il me semble que c'est une équipe réduite qui va avoir besoin de soutien. Personnellement, j'ai décidé de m'abonner afin de leur donner leur chance. Ne croyez vous pas qu'un tel courage face aux ogres de la presse qui ne disent rien mérite d'être encouragé??
Tout cela pour dire que je vois que les problèmes sont nombreux et que Porzier a été victime des "gros bras" de F.Galop. J'ai reçu le N2 2 du mag et savez vous qu'un parieur a fait un procès à la SECF ? Personne n'en parle et pourtant il y a procédure depuis 2 ans et c'est mis en délibéré. Vraiment, on découvre des trucs avec cette revue. Au fait, quelqu'un connaît-il le journaliste principal, P.Lanabere?
17.03.07 - 15:39 Profil

§moonlight # 185 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
Citation :
je charge Lalo de l'adresser à Moonlight



merci séraphin,mais j'ai réussi à me procurer les 2 premiers n° du journal et je compte m'y abonner bientôt pour soutenir cette revue qui révèle ce qui n'est pas "politiquement correct' de révéler dans le quotidien.
A propos : il n'a été évoqué nulle part que Y. Porzier est à l'hôpital, victime d'une grave infection pulmonaire due à une baisse de ses défenses immutaires, provoquée par le stress !! :angry:
17.03.07 - 16:28 Profil Visiter le site

§alexba # 186 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
moi j'y crois pas une seconde a ces histoires de complot
c'est complemente con, pouvoir penser que la justice et de meche avec france galop pour faire tomber porzier,
je suis d'accord que la procedure est trop longue, mais de la a pouvoir penser que tout est manipule...
de surcroit ce que je trouverai anormal c'est qu'il puisse encore entrainer alors qu'il est sous le coup d'une procedure judiciaire lie a du dopage et a un trafic!!
17.03.07 - 16:30 Profil

§moonlight # 187 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
Citation :
moonlight a écrit :
Citation :
je charge Lalo de l'adresser à Moonlight



merci séraphin,mais j'ai réussi à me procurer les 2 premiers n° du journal et je compte m'y abonner bientôt pour soutenir cette revue qui révèle ce qui n'est pas "politiquement correct' de révéler dans le quotidien.
A propos : il n'a été évoqué nulle part que Y. Porzier est à l'hôpital, victime d'une grave infection pulmonaire due à une baisse de ses défenses immutaires, provoquée par le stress !! :angry:


il fallait lire : défenses immunitaires !!
17.03.07 - 16:31 Profil Visiter le site

§bistouri # 188 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Ah la presse ! chapeau quand on "vous" flatte !
mais cà peut aussi etre le contraire
Fabre "on" lui a fait fermer !! tellement bien vous medias francais qu'il ne vous parle plus ??? cela ne l'empeche pas d'avoir des resultats !!!
et pas d'hier ???


le cheval s'il pouvait parler ?
17.03.07 - 17:05 Profil

§alexba # 189 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
moi j'appelle pas ca des medias... ni de la presse d'ailleurs, eux meme ils le disent eux meme...
ce ne sont pas ds journalistes,
leur boulot c'est de faire des pronostiques, pas lire la gazette du palais pour vous tenir informer de l'affaire porzier, ni meme de mener des investigations!!!
a partir de la, faut pas se plaindre que ertaines infos soient erronees ou que leur jugemenent ne soient pas impartiaux, mais encore une fois c'est pas ce qu'on leur demande

et d'ailleurs ce sont dans les vrais journaux que l'on retrouve le plus d'info (le parisien) je me souviens d'ailleurs que france soir avait fait sa une avec porzier

ps; quand au cas fabre.. ca n'a rien a voir
17.03.07 - 18:05 Profil

§vitrine # 190 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Course B
Course B
vitrine
36 posts depuis
le 10/3/2007
Citation :
alexba a écrit :
moi j'appelle pas ca des medias... ni de la presse d'ailleurs, eux meme ils le disent eux meme...
ce ne sont pas ds journalistes,
leur boulot c'est de faire des pronostiques, pas lire la gazette du palais pour vous tenir informer de l'affaire porzier, ni meme de mener des investigations!!!
a partir de la, faut pas se plaindre que ertaines infos soient erronees ou que leur jugemenent ne soient pas impartiaux, mais encore une fois c'est pas ce qu'on leur demande

et d'ailleurs ce sont dans les vrais journaux que l'on retrouve le plus d'info (le parisien) je me souviens d'ailleurs que france soir avait fait sa une avec porzier

ps; quand au cas fabre.. ca n'a rien a voir


Je vous trouve bien sûr de vous Alexba. Donc pour vous, l'affaire d'Outreau ça n'a pas existé. De plus, je vous rappele qu'un "mis en examen" n'est pas coupable mais simplement au coeur d'une enquête. L'idée d'un complot vous semble impossible. Perrsonne ne parle de complot mais de règlements de compte entre quelques personnes, dont certaines ont le pouvoir à France-Galop. Si vous croyez que ces gens là sont honnêtes... Quant à la presse, vous mettez tout dans le même sac. Ca évite de se poser des questions! Mais qu'appelez vous de "vrais journaux". Ceux qui appartiennent à de grands groupes (Amaury pour le Parisien; De Rotschild (tiens tiens..) pour Libé, ou ED En Direct pour Paris-Turf). Deux exemples : Amaury organise le Tour de France, croyez vous que le parisien ait été les premiers à parler de dopage? Evidemment non, ils ont été les derniers.. Le "Turf" avec les Editions en Direct (Tiercé Mag; stato, Week-end, Paris-Turf, Paris -Courses) appartienne tà M.Seroul memebre du GIE PMU. Avez-vous ces "vrais journaux" critiquer les institutions? Redescendez sur terre!!!!
12.04.07 - 13:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -