Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly


Nouveaux en premier  
 


§tralala # 31 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
merci a toi je suis completement d'accord avec toi enfin qq1 qui voit clair
15.06.05 - 15:40 Profil

§tralala # 32 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
tu es tetu ya rien dans le sang car y'a rien eu c'est tout les control apres la course on ete negatif! y'a rien a leur ecurie il l'on di o informations
15.06.05 - 15:42 Profil

§fletcherdebreon # 33 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
toi t'es un peu naif.
les controles anti-dopage c'est pas parce que tu te fais pas choper que t'es clean.
la preuve virenque il s'est fait controlé des dizaines de fois et il s'est jamais fait chopé et pourtant il prenait de l'epo de la cortisone des amphétamines, j'en passe et des meilleurs.
si son fournisseur de festina s'etait pas fait chopé on n'aurait jamais rien su.
de toute facon des qu'il ya de l'argent en jeu, il y aura des tricheurs et des dopeurs.
deja que certains n'ont pas de scrupules a doper des hommes, alors des chevaux....
15.06.05 - 18:47 Profil

§tos365 # 34 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Course B
Course B
tos365
65 posts depuis
le 1/11/2004
De : pas loing chantilly
le cheval il avait rien ds le sang et à par a ment rien nn plus a l'ecurie dc jvoi pa ski cherche de plus... c pas parsk'une ecurie marche pas mal et ki a des gagnants ke les chevaux sont forcément dopé!!!on verra bien... vrai? faux? jalousie ?

-------

[ Pour faciliter la lecture de ce forum à tous, merci d'éviter le langage SMS... ]


[ Edité par linamix le 15/6/2005 18:27 ]
15.06.05 - 19:15 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 35 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
le probleme des controles c'est de savoir ce qu'on cherche.
si on en cherche pas le produite utilisé c'est normal de ne rien trouver d'autant plus qu'il existe pas mal de produits masquants.
cela dit, effectivement rien ne prouve la culpabilité de porzier .. mais rien non plus ne prouve son innocence.
15.06.05 - 19:27 Profil

§LALO # 36 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
MistralGuizmo,
Dans l'article, deux noms sont déjà mentionnés. Et c'est quoi cette posture de "je sais des choses mais je dirais rien", c'est comme Aksu et ses théories mathématiques...C'est pour faire "initié" ?
Si tu as une information, tu l'écris mais tu ne dis pas "je connais des coupables" sans avoir le courage de les citer.
Car c'est tout à fait le genre d'attitude qui jette le discrédit sur le monde des courses en général. Un monde dont l'image est déjà suffisament ternie.
15.06.05 - 19:32 Profil Visiter le site

§linamix # 37 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
(...) cela dit, effectivement rien ne prouve la culpabilité de porzier .. mais rien non plus ne prouve son innocence.

... mais jusqu'à preuve de sa culpabilité, il n'a pas à prouver son innocence. C'est bien le problème de la médiatisation d'une affaire.
15.06.05 - 19:33 Profil

§buggy # 38 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
LES COURSES NE SONT PAS DOPEES
jE SUI ENTRAÏNEUR ET JE PEUX VOUS CERTIFIER QUE 99% DES ENTRAÏNEURS SONT PROPRES;
Les controles sont trop fréquents sans compter les visites srprises à 6h du matin pour controler tout l'éffectif avec prise de sang. Les 5 prmiers de quinté et courses de groupe sont controlés et les sanctions sont sévèrent. On ne peux même plus soigner un cheval de colique avec un simple calmant pour diminuer les douleurs sans cela on ne doit pas courir pendant un mois. Ils recherche même les traces d'un produit, alors moi qui prends de temps en temps des anti douleur pour le mal de tête je vois pas ou la trace de ce cachet va me faire courir plus vite 3 semaines plus tard!!
Bref il y a des entraîneurs qui cherchent mais je peux vous dire que la liste des médicaments interdits est très longue. Le produit antivenimeux dont il s'agit ne dois pas encore être sur la liste mais elle y est maintenant.
France-galop fait sont possible pour que ce domaine soit propre pour le joueur et nous les entraîneurs je peux vous dire que c'est trop dur pour les chevaux. Les seuls entraîneurs qui arrivent sont ceux qui on des dixaines de chevaux qui attendent à la porte d'entrée et qui se foutent de leurs chevaux qu'ils envoient à la boucherie au moindre propblème là c'est un scandale qui devrait être surveillée par la SPA. Car cela devient un scandale surtout en obstacle.
:-D
15.06.05 - 19:43 Profil

§lemer # 39 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
j'ai l'impression que tu en veux à quelques uns, et étant tu métier je vois de qui tu parles. mais je vais les défendre quand même, ce sont les propriétaires qui les mettent chez eux en tout état de cause, et il connaissent la politique de ces entraineurs, c'est à dire de prendre à max d'argent en peu de temps. mais c'est le programme qui veut cela, en obs il y a un max d'argent dans les courses de 3 et 4ans, et en plat c'est dans les courses à réclamers de 2ans.
16.06.05 - 11:02 Profil

§buggy # 40 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
Quand on voit ces pauvres 2 ans qui vont à la boucherie parcequ'on leur a pas donné une chance, c'est honteux tout çà pour que les éléveurs genre Lagardere car c'est lui qui en allant faire saillir ses juments aux etaons américains à réduit les distances pour mieux vendre ses produits de vitesse. Enfin bref on fait vivre tous les sport hippique et ces braves gens ne sont même pas reconnaissant en achetant ces réformes pour le concour. Je sui allée au niveau international qu'avec des réformes en plus chauffées et avec des feux, mais il faut être cavalier et trop de gens se prennent pour des cracks à cheval et sont nuls.
16.06.05 - 19:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -