Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2010 (gr. I, Longchamp) 03.10


Nouveaux en premier  
 


§Enki # 496 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
OlafViking,
Citation :
enfin on y arrive, merci Galate
pour les autres
dans une course ou le français par à 7/10 et l'anglais à 5/1 jouez le français
mais dans une course ou le français part à 4/1 et l'anglais à 4/1 jouez l'anglais et 10 fois sur10 je jouerais l'anglais sans hésitation...

Et tu vas perdre un paquet de fric... :-D
Je vois que tu ne donnes toujours pas de stats...
En ce qui concerne les cotes, ça dépend où tu les vois. 4/1 pour un cheval anglais et 4/1 pour un cheval français chez un book, ça veut dire 8/1 et 4/1 en réalité; les chevaux anglais sont sous-cotés. Au PMU, c'est l'inverse: ce sont les chevaux français qui sont sous-cotés. Bref, rien d'original: un parieur anglais écrase d'argent un cheval anglais; un parieur français écrase d'argent un cheval français...


gaucholo,
Citation :
Excuse moi d'heurter ta grande intelligence, Enki ... Non mais tu te prends pour qui !!! Redescends sur terre au lieu de taper sur tout le monde , moi je ne faisais que de transcrire des résultats sans avoir pour prétention de te fournir un cours de géopolitique .
Si tu sais tant de choses, inscris toi sur le site de Monlegionnaire.com , on va rigoler 2 min ... Purée, ça m'énerve ce genre de personne imbue de leur savoir et qui prétendent corriger tous les coms ...

Et moi, ce qui me gonfle, ce sont les mecs qui ne font même pas l'effort de lire le message ou la page d'avant et qui viennent comme une fleur nous ressortir les mêmes trucs, toujours les mêmes trucs... Et toi, tu es là en train de répéter pour la centième fois que non, que les Irlandais ne sont pas anglais et que les Anglais ne sont pas Irlandais. Et juste après, un autre mec vient te ressortir que les Anglais et bla bla bla. Mais p....., vous pouvez pas faire l'effort de lire quelques messages avant? Ou simplement d'ouvrir un dictionnaire?

Ah, un dernier truc: si pour toi, le simple fait de savoir que l'Irlande et le Royaume-Uni sont deux pays différents, c'est carrément un "cours de géopolitique", qu'est-ce que ça va être quand tu vas te retrouver devant une vraie situation géopolitique... Moi, j'appelle ça un simple rappel géographique d'école primaire.

Les Britanniques ou les Irlandais ne confondent pas la France et l'Italie. Alors pourquoi toi tu les confonds eux? Pourquoi ce manque de respect et d'intérêt minimal? Hallucinant...
:-o
08.10.10 - 17:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -