Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  GRAND PRIX DE PARIS 2010 (gr. I, Longchamp) 14.07


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 11 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Une course quand même interressante avec un favori principal et son leader
Planteur (2e jockey club)
Je le supporterai j'espère qu'il va trouver une juste récompense
Vivre libre avait bien fait le leader dans le jockey club, c'est logique qu'il repique, mais c'est un cheval vraiment moyen même pour être leader!

Des très bons chevaux avec de bonnes lignes :
Jan Veermer (3e du derby irlandais et 4e à Epsom) : devrait se placer
Behkabad 4e jockey club : pareil
Lawspeaker gagnant net du Derby du midi : va essayer de monter les échelons d'un coup!
Schimraan battu d'un rien par Air Trooper absent ici et qui aurait fait figure de favori possible : risque d'être un peu en dessous

Des ousiders de qualité :
Goldwaki ayant été supplémenté il a peut-être sa place parmi ceux là! (il reste sur 4 victoires jusqu'à groupe III : pas mal!)
Ice blue 7e du jockey club pourrait se réhabiliter... puisqu'il était favori dans le JC mais je remarque qu'il a calé sur la fin des 2100 m (pas bon signe donc!)

Le Alain de Royer Dupré Ivory Land loin dans le jockey club semble en dessous mais... son entraineur s'y connait
Allesson n'a été battu que par Makfi mais ce sera son premier 2400 : probable que c'est un test
Le O'Brien Fencing Master 2e de groupe I a deux ans, n'a pas trop de résultat depuis : on peut espérer pouvoir l'abandonner!
10.07.10 - 12:48 Profil

§Emma13 # 12 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
"Victime de quelques petits ennuis de santé, l'invaincu Silver Pond ne participera pas au Grand Prix de Paris. L'entourage du lauréat du Prix Hocquart ne préférant prendre aucun risque avec son champion." (ZT)

Il y a de bons chevaux au départ mais aucun que je soutiendrais en particulier.
10.07.10 - 14:18 Profil

§jeandangely # 13 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Goldwaki !j'adore ce cheval, il m'avait une très bonne impression à chantilly dans le prix du Lys
10.07.10 - 14:56 Profil

§FLEURON # 14 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
goldwaki,faut pas chercher plus loin
10.07.10 - 19:02 Profil

§sagace # 15 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
@Johnatt

Je doute fort que C Soumillon soit appelé à monter BEHKABAD...Son Altesse préfèrera lui mettre sur le dos n'importe quel autre jockey y compris un sac à patates du genre Ajtebi :-D
10.07.10 - 20:04 Profil

§Zaiyad # 16 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
sagace,
Citation :
Je doute fort que C Soumillon soit appelé à monter BEHKABAD...Son Altesse préfèrera lui mettre sur le dos n'importe quel autre jockey y compris un sac à patates du genre Ajtebi


Son Altesse a déjà confié plusieurs chevaux à Christophe Soumillon cette année, avec beaucoup de succès d'ailleurs. Et il ne faut pas oublier que c'est lui qui a mené Rosanara à la victoire dans le Marcel Boussac alors qu'ils étaient déjà "fâchés".
Donc je ne serai pas étonné (je serai même content) de voir Soumillon monter un des deux Aga Khan de la course.
10.07.10 - 20:31 Profil

§sagace # 17 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
@Zaiyad

Bonne nouvelle...Tant mieux si Soumillon peut piloter pour l'Aga Khan !!! :-P [j'ignorais que le cas s'était déjà produit malgré le "clash" de l'an dernier...] ;-)
10.07.10 - 20:46 Profil

§Zaiyad # 18 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Oui je me rappelle que Soumillon s'en est vu confier deux sur l'hippodrome de Tarbes, et il s'est imposé avec les deux! Il y en a eu au moins un autre après je crois.

Donc oui ça serait une bonne nouvelle si Soumillon montait pour le Prince. ;-)
10.07.10 - 21:00 Profil

§loujine # 19 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Allesson étant d'après son entraineur son meilleur poulain et Pain Perdu ayant terminé troisième du jockey club, ce qui lui donne une ligne pas loin de la perf de Planteur dans le jockey club, il y a de quoi se méfier malgré son inexpérience ; il a probablement une chance pour une place...
13.07.10 - 01:04 Profil

§Zaiyad # 20 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
+1 loujine.

Plus qu'un seul Aga Khan au départ, Gérald Mossé va découvrir Behkabad. Son frère Beheshtam avait terminé sixième l'année dernière, il devrait être capable de faire mieux.

Difficile de trouver un grand favori cette année, malgré le faible nombre de partants la course est ouverte.

En Angleterre c'est Jan Vermeer le favori, devant Planteur et Behkabad: 7-4 Jan Vermeer, 3-1 Planteur, 7-2 Behkabad, 11-2 Ice Blue, 8-1 Goldwaki, 12-1 Lawspeaker, 33-1 Ivory Land, 50-1 Allesson, 200-1 Vivre Libre
13.07.10 - 08:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.23 Secondes -