Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  GRAND PRIX DE PARIS 2010 (gr. I, Longchamp) 14.07


Nouveaux en premier  
 


§kalimero2 # 21 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Enorme plus value sur Allesson meme si ça risque d'etre compliqué, à 50/1 on peut bien mettre 2€ sur ces chances :-D

Sinon j'attends vraiment l'etat du terrain car il a plu hier et on prevoit aussi des averses pour demain.

Si c'est le cas Ice Blue (Dansili) et Behkabad (Cape Cross) risquent vraiment d'avoir du mal
13.07.10 - 12:04 Profil

§DylanThomas # 22 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Voilà une course qui promet, avant coup je vois bien les deux tiers des partants pouvoir prétendre au sacre sans qu'il n'y ait rien à dire... Si le temps n'est pas trop pourri j'irai peut-être faire un tour du côté de Longchamp, histoire de ramener quelques photos ;-)
13.07.10 - 20:53 Profil

§Shemina # 23 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
J'aime bien Jan Vermeer, mais en ce jour de Fête Nationale je soutiendrais plutôt des poulains français, comme Planteur et Behkabad :francais: ! :-D

En tout cas j'ai prévu d'aller à Longchamp demain, j'espère qu'il va faire beau sinon ce ne sera pas top pour les photos !


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
13.07.10 - 23:25 Profil Visiter le site

§Beheshtam-56 # 24 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Listed-Race
Listed-Race
Beheshtam-56
246 posts depuis
le 28/5/2009
Je soutiens Behkabad, frère de Beheshtam :D.


Mon nouveau FLICKR
http://www.flickr.com/photos/camille-cordier
14.07.10 - 01:45 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07



vous vous connaissez Dylan Thomas et Shemina ? en tous cas vous faites de belles photos tous (tes) les 2, à me complexer durablement.
Mon favori illogique sera le Royer Dupré. Mais le Wertheimer qui a le vent en poupe particulièrement cette année, invaincu et supplémenté devrait être dans l'argent sinon dédé va nous faire une crise d'incompétence.

[ Edité par Fucius 14.07.2010 - 09:26 ]
14.07.10 - 10:19

§johnatt # 26 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
sagace,
Citation :
Son Altesse préfèrera lui mettre sur le dos n'importe quel autre jockey y compris un sac à patates du genre Ajtebi :-D


L'année dernière lors de la rupture de contrat entre le Prince et Soumillon, l'entourage du 1er nommé avait dit que Soumillon serait amené à monté des Aga Khan l'année prochaine en fonction des montes de Christophe Lemaire pour la casaque Niarchos, si le Prince avait plusieurs partants dans une course.

Zaiyad,
Citation :
alors qu'ils étaient déjà "fâchés".


Je ne crois pas vraiment qu'ils se soi faché, mais les circonstances ont fait que le Prince; très appuyé par son entourage (peut être Rimaud ou les jockeys d'entraînement de Royer Dupré); ai pris la décision de ne pas reconduire Christophe (qu'il considère comme un fils) dans son contrat de 1ere monte. D'ailleur cela faisait 7ans qu'il était 1er jockey de l'écurie et seul Mossé en avait fait autant en 50ans de "règne" du Prince. C'est dire s'il est estimé par le Prince en personne! Je pense que cela est plus du à un cycle et que comme Mossé il se pourrait bien Christophe Soumillon soit de retour dans quelques années. Le Prince n'a pas l'air rancunier, il s'était bien brouiller avec Mossé quand celui avait quitté l'écurie.
Une dernière chose, quand Soumillon a perdu le bénéfice des monte du Prince, il avait déclaré qu'il reconnaissait ne pas avoir un "bon" caractère et avouait que cela avait pu joué contre lui mais qu'il comprenait. Cela laisse comprendre certaine au chose au sujet de la soi-disante brouille entre le Prince et lui même.

FIN DU HORS SUJET

Planteur sera mon favori logique, derrière cela reste très ouvert avec des poulains d'un très bon niveau.
Il se faudra se méfier de Ice blue et Pasquier rageur et de retour après sa blessure. Rappelez vous de sa dernière grosse blessure il était revenu gagner l'Arc.
Behkabad, Allesson et Goldwaki sont avec Ice Blue les 4 autres chevaux de la course et peuvent même prétendre à la victoire.
14.07.10 - 11:04 Profil

§Zaiyad # 27 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
BRAVO BEHKABAD!!!
14.07.10 - 21:40 Profil

§kalimero2 # 28 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Planteur venait comme pour le manger quand il a commencé à flotter sous l'effet de la cravache ...
14.07.10 - 21:44 Profil

§loujine # 29 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Bravo à Bekhabad oui mais Planteur n'a peut-être pas eu un très bon parcours...

Sinon ben c'était un groupe I et ce sont les 3 chevaux avec la meilleure valeur qui sont là, et c'est la ligne du jockey club la meilleure...
14.07.10 - 21:46 Profil

§kalimero2 # 30 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Ca confirme surtout la ligne du Derby d'Epsom et renforce le statut de Workforce comme etant le meilleur 3 ans européen.
14.07.10 - 21:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -