Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Qatar Prix du Cadran, Longchamp 3 Oct. 2010


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: Qatar Prix du Cadran, Longchamp 3 Oct. 2010 : Gentoo



Galate,
Citation :
J'attends confirmation de Gentoo avec une autre opposition que celle ci.
Quant à Winter dream faut il en attendre confirmation ?

Mais...Gentoo vient de confirmer ses très belles valeurs de l'été, comme sa deuxième place entre Representing (qui n'est pas le dernier venu) et Kimble, et il confirme aussi sa victoire dans le Gladiateur, où le même Kimble prend la 3è place...Kimble est un très bon cheval, peu connu car très ménagé, mais très bon quand même. Quant à Winter Dream, je rejoins Kalimero, moi, je le suis depuis un petit moment, pour savoir comment il va courir, il suffit de le regarder au rond. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai joué dimanche dernier avec Gentoo et Kasbah, il était magnifique. Bon, il faut aussi avouer que la maison n'est pas connue pour sa régularité :roll:
06.10.10 - 18:18

§Galate # 42 ≡ Re: Qatar Prix du Cadran, Longchamp 3 Oct. 2010 : Gentoo
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
Moonage,
Citation :
Mais...Gentoo vient de confirmer ses très belles valeurs de l'été, comme sa deuxième place entre Representing (qui n'est pas le dernier venu) et Kimble, et il confirme aussi sa victoire dans le Gladiateur, où le même Kimble prend la 3è place..


Effectivement GENTOO a affiché de belles valeurs durant cette été en progressant énormement.Disons que sa victoire dans le prix gladiateur a été une surprise pour moi mais vu les belles performances que tu viens de cité il est normal que le cheval enlève un groupe 3.En revanche je pense que la ligne de vichy avec represening et Kimble ne suffit pas à gagner un groupe 1 le Week end de l'arc de triomphe.C'est pourquoi je le répète j'ai trouvé cette édition du prix du cadran faiblarde.

Néanmoins ce qui me plait dans une victoire comme celle ci c'est que même les "petits" propriétaires peuvent arriver au plus au niveau avec de la passion et un peu de chance.C'est ça la beauté des courses
06.10.10 - 18:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -