ba oui sans plus, je n'excelle pas dans cette specialité, je connais les bases, enfin c'est un peu nul ce que tu dis je trouve :s
le plat c'est la vitesse pure, le cheval est bon ou pas bon, l'entrainement ne compte pratiquement pas (jai di pratiquement..) alors que l'obstacle est plus traffiqué... l'entrainement est primordial....
jaime beaucoup le plat, t'inquiete.. en plus on a la plus belle course du monde chaque année....
ah non je ne neglige surtout pas le plat, je n'ai jamais dit ça..
juste que je m'y connais pas trop, bien sur tous les classiques je regarde, je connais les courses plates aqps par coeur, mais apres je suis pas a fond sans plus quoi.
"jai pas l'habitude de parler sur le forum de plat, c'est pas trop ma specialité :D"
Si,d'après ce que j'ai compris,tu as l'intention de devenir gentleman,interesses toi au plat! Même si tu préfères l'obstacle,négliger le plat serait une grave erreur! Un gentleman complet est bien plus interessant pour entraîneurs et propriétaires. Et surtout,ne plus dire "Vous savez,moi,le plat....!"
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.