Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 : Polytechnicien


Nouveaux en premier  
 


§sagace # 11 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
loujine,
Citation :
Polytechnicien pourquoi pas...


POLYTECHNICIEN : l' X de la course... ? :-D :-x :-P
18.03.11 - 22:12 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :



loujine,
Citation :
je crois qu'il faut qu'il rassure car ses dernières courses étaient moins convaincantes

Ah ? Il fait un bon 3è de Representing dans le Défi du Galop en fin d'année et avait gagné groupe en Allemagne 3 semaines auparavant...Le seul faux de sa carrière pas se trouve dans un groupe de très bonne facture en Aout dernier. Honnêtement, je vois pas trop en quoi il a besoin de rassurer. Maintenant, il fait une rentrée et le niveau de la course de demain est élevé, ça c'est clair, mais il a déjà littéralement déposé Court Canibal et Pont des Arts.
18.03.11 - 22:23

§loujine # 13 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Oui c'est vrai rassuré n'est pas le bon mot, et en effet on peut miser sur lui tranquille (15 places sur 16!) :-)
J'étais un peu resté sur sa contre performance d'aout...
Alors disons qu'il a aussi une bonne chance même si personnellement je préfère Cirrus des Aigles ou Court Canibal.
C'est à vichy que Agent Secret a déposé Court Canibal et Pont des Arts mais il faut dire que sur cette performance (en terrain lourd), il pouvait pratiquement remporter l'Arc!
Alors à lui de jouer!
18.03.11 - 22:59 Profil

§Tangking # 14 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :
Course A
Course A
Tangking
92 posts depuis
le 19/3/2011
Agent Secret pour moi. 16/1 et Tutu dessus. Cadeau du jour.
19.03.11 - 15:22 Profil

§johnatt # 15 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Tangking,
Citation :
Agent Secret pour moi. 16/1 et Tutu dessus. Cadeau du jour.


Que dalle !!!
Pour moi pas dans les 3.

Je tente en trio:
Polytechnicien, Silver Pond et Cirrus des Aigles
19.03.11 - 15:41 Profil

§Tangking # 16 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :
Course A
Course A
Tangking
92 posts depuis
le 19/3/2011
Bravo Johnatt

Quant au supporters de silver pond, quelle fin de course, il est de retour et va encore faire parler de lui.
19.03.11 - 16:45 Profil

§loujine # 17 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Beau trio!
19.03.11 - 16:46 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 : Polytechnicien



Ok ok je m'incline face à cette arrivée on ne peut plus logique, j'aurais bien aimé voir un peu moins d'embouteillages dans la ligne droite, mais ça n'aurait rien changé à l'arrivée je pense. Polytechnicien était superbe, idem pour Cirrus et Silver Pound dont cette course en dit long sur la marge qu'il a. Agent Secret (pas très réveillé) a fait un petit bout sympa, il n'a pas ce niveau, mais nul doute qu'on le reverra bientôt à l'arrivée d'une course.
19.03.11 - 16:49

§loujine # 19 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Silver Pond et Cirrus des aigles font de très belles rentrées en rendant du poids, ce qui montre qu'il ne sont pas dans la même catégorie que les autres je pense...

Polytehnicien portait moins de poids et avait déjà fait une rentrée, ce sera plus dur pour lui les prochaines fois
19.03.11 - 16:51 Profil

§johnatt # 20 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je pense que j'aurais pu "taper" l'ordre aussi mais bon...

Silver Pond me laisse une très très bonne impression. Il rendait du poids à des aînés chevronnés, faisait une rentrée après 9-10 mois d'absence et n'avait couru que 3 fois à 3ans donc très peu d'expérience. Il refait l'hippodrome dans la ligne droite en partant dernier, il ne prends qu'un seul coup de cravache sur la fin pour qu'il maintienne son effort jusqu'au bout.
Davy l'a bien monté et en plus je trouve qu'il a été très regardant toute la course et pas qu'au rond. Il va continuer d'apprendre son métier encore pendant deux courses je pense et il se pourrai bien que les Head détiennent un beau champion qui va faire parler de lui à l'avenir.
19.03.11 - 16:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.62 Secondes -