Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Grand Prix de Deauville 2011 (Gr.II, Deauville) 28-08 : Cirrus des Aigles


Anciens en premier  
 


§johnatt # 13 ≡ Re: Grand Prix de Deauville 2011 (Gr.II, Deauville) 28-08 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Il est vraiment extra ce Cirrus, je l adore ce cheval et franchement dans l'Arc il a sa place dans les 3 voire même pour la gagne vu son niveau actuel.
Les Champion Stakes sont largement à sa portée et ce n est plus en ligne droite Calimero. ascot ne possède de ligne droite de 2000m comme Newmarket.
il aurait déjà pu gagner son G1 cette année mais Soumi en a décidé autrement. Je pense Cirrus meilleur que Planteur mais ça ne tient qu'à moi. D'ailleurs je ne serais pad étonné que Soumillon pense la même chose, ce serait qu'un journaleux lui pose la question.
Son accélération est de plus en plus foudroyante et aujourd'hui il faut vraiment des cracks comme Goldi et Sarafona pour le battre, d'ailleur on peut presque le qualifier de crack lui aussi, il est tout du moins un grand champion qui progresse tout le temps vu qu'il repousse sans cesse ses limites.
Allez Cirrus tu vas bien ffinir par le décrochet ce G1.
Moi je préfère un Cirrus avec palmarès et la liesse qui a autour de lui qu'un pur sang vainqueur d'un unique G1 comme Planteur qui laisse toujours de gros regret même si j'aime beaucoup Planteur aussi.
28.08.11 - 20:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -