Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  L 'Arc ; donnez votre favori


Anciens en premier  
 


§fred69 # 41 ≡ Re: L 'Arc ; donnez votre favori
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Rating anglais non ???

Aidan O'Brien confirme So You Think dans le Prix de l'Arc de Triomphe 15/09/2011 - 12:32 | Groupe I, dimanche 2 octobre 2011 à Longchamp
(Zone-Turf.fr) - L'entraîneur irlandais Aidan O'Brien a confirmé jeudi sur le site internet du consortium Coolmore que son champion d'origine australienne So You Think, récent lauréat des Irish Champion Stakes (G.I), sera bien dirigé vers le Prix de l'Arc de Triomphe, Championnat du monde des pur-sang tenu sur 2400 mètres dimanche 2 octobre à Longchamp.

Canalturf
15.09.11 - 19:29 Profil

§ainebecrocus # 40 ≡ Re: L 'Arc ; donnez votre favori
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Le journal d'Equidia de hier soir donnait les ratings anglais. Encore du n'importe quoi ! Ce que je relève : Sarafina au même rating que Méandre, plus haut que celui de Reliable Man. J'adore ces trois chevaux mais ça ne reflète pas la réalité. Et puis comme de par hasard So You Think premier, mais je suis plutôt d'accord, Workforce second par contre pas du tout, pour moi il n'a rien montré cette année.

Et vous que pensez-vous de ces nouveaux rating?


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
15.09.11 - 15:48 Profil Visiter le site

§akashes # 39 ≡ Re: L 'Arc ; donnez votre favori
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Merci pour l'article, je n'ai pas tout compris
mais je dirais que cet article ne me rassure pas vraiment sur ses possibilités de victoire dans l'arc,
je suis un peu dans le flou,
ce serait tellement plus clair si André Fabre parlait plus mais bon c'est un autre sujet... :-?
15.09.11 - 15:07 Profil

§kotkijet86 # 38 ≡ Re: L 'Arc ; donnez votre favori
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Méandre courra sûrement l'Arc et moi je lui maintiens ma confiance. Je ne pense pas qu'on l'ait vu à 100% dans le Niel.

Source "Skysport"


Meandre still set for Arc

Meandre is on target for the Prix de l'Arc de Triomphe despite suffering a surprise defeat in the Prix Niel.

André Fabre a formé sept remarquables précédents lauréats du leader européen de demi-fond prix, mais ses trois ans a subi une défaite surprise de la Niel Prix à Longchamp le dimanche aux mains de l'homme fiable, avec qui il avait déjà battus en détail dans le Grand Prix de Paris. Andre Fabre has trained a remarkable seven previous winners of Europe's premier middle-distance prize but his three-year-old suffered a surprise defeat in the Prix Niel at Longchamp on Sunday at the hands of Reliable Man, who he had previously beaten comprehensively in the Grand Prix de Paris.

Fabre admet certaines de ses chaînes ont été sous un nuage, mais il n'est pas en utilisant cela comme une excuse pour la défaite du Méandre. Fabre admits some of his string have been under a cloud, but he is not using that as an excuse for Meandre's defeat.

"Tout va bien avec lui et j'ai été heureux avec sa course," a déclaré Pierre Fabre. "Everything is fine with him and I was happy with his run," said Fabre.

«Certains de mes chevaux avaient été la toux et bien qu'il n'a pas été touchée, je ne pouvais pas le former correctement à cause de cela. "Some of my horses had been coughing and although he was not affected, I could not train him properly because of this.

"Mais je ne veux pas faire des excuses. Homme de confiance se promenait dehors beaucoup mieux que lui dans le Grand Prix de Paris le dimanche et nous avons été battus par une meilleure cheval sur la journée. "But I do not want to make any excuses. Reliable Man was striding out a lot better than he did in the Grand Prix de Paris on Sunday and we were beaten by a better horse on the day.

"Méandre va encore aller de l'Arc et j'espère qu'il peut courir une bonne course, mais nous verrons." "Meandre will still go for the Arc and I hope he can run a good race, but we will see."
15.09.11 - 14:29 Profil

§kotkijet86 # 37 ≡ Re: L 'Arc ; donnez votre favori
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Le Prince a 2 très bonnes chances dans cet arc avec Sarafina ma préféré et Vadamar pour une 4ème 5ème place!

Une chose est quasi certaine Reliable Man sera dans les 5 :-D

Si Sarafina est battue, je pense que ça sera par un étranger...

[ Edité par kotkijet86 12.09.2011 - 10:38 ]
12.09.11 - 09:16 Profil

§Emma13 # 36 ≡ Re: L 'Arc ; donnez votre favori
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Bon bah de ce que j'ai vu aujourd'hui, Reliable Man pour la gagne, Sarafina dans les 3 premiers !
11.09.11 - 17:53 Profil

§artus # 35 ≡ Re: L 'Arc ; donnez votre favori
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Reliable man!
11.09.11 - 17:15 Profil

§loujine # 34 ≡ Re: L 'Arc ; donnez votre favori
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Galikova gagne bien c'est sur mais pour l'Arc ça ne semble pas évident : une place oui, sans doute, mais gagner ça semble un peu difficile à envisager, je pense que Reliable Man c'est mieux.
11.09.11 - 16:26 Profil

§Cali7 # 33 ≡ Re: L 'Arc ; donnez votre favori
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Sarafina s'est glissée dans un trou de souris, elle est vraiment brave comme tout et n'a pas forcé aujourd'hui. Par contre, je crains que son jockey ne soit pas trop inspiré le jour j... S'il fait comme aujourd'hui et attend que ça s'ouvre devant, elle aura sans doute du mal, même avec sa fameuse pointe de vitesse, à repartir...
11.09.11 - 16:13 Profil

§johnatt # 32 ≡ Re: L 'Arc ; donnez votre favori
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Bien d accord avec toi mafista.
Méandre laisse une superbe impression le 14 juillet mais il fallait relativiser, car devant ils ralentissaient fortement. D'ailleurs Reliable Man ne perdait pas de terrain sur Méandre quand il a accéléré ce jour là, certes trop tard.
Aujourd'hui on cerne un peu mieux les limites du fils de Slickly, et celui que beaucoup de monde voyait triompher à Epsom mais qui ne m'avais jamais plu; je parle de Vadamar; m'as au contraire laisser une très bonne impression sur sa rentrée aujourd'hui. Cpl comme d'hab ne demande rien et pousse sa monture seulement dans les 150-200 derniers mètres, alors que Méandre était sollicité beaucoup plus tôt lui, pour le coup. A la vue de cette préparatoire, je ne change pas d'avis et classe toujours Sarafina 1ère, par contre chez les males de 3ans j'établis une autre hiérarchie: Reliable Man puis Vadamar devant Méandre. Pour les français biensur, car sinon je met Nathaniel devant.

Donc un nouveau prono pour l'Arc:

1- Sarafina
2- Nathaniel
3- Workforce
4- Reliable Man
5- Hiruno d'amour ou Saint Nicholas ou Vadamar ou ... galikova si elle court ?
11.09.11 - 15:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -