Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Grand Handicap du Département du Rhône 2012 (Hand., Lyon-Parilly) 17-05 : High Jo


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Grand Handicap du Département du Rhône 2012 (Hand., Lyon-Parilly) 17-05 :



Bah je suis pas ok pour Inside Man, on en reparlera dans quelques temps, malgré le résultat d'aujourd'hui :-D
17.05.12 - 14:57

§charly33 # 12 ≡ Re: Grand Handicap du Département du Rhône 2012 (Hand., Lyon-Parilly) 17-05 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Il est malheureux aujourd'hui, il aurait pu être 5e. Mais bon si tout ce jolie petit monde se retrouve à Longchamp, ce ne sera pas la même, je ne condamne personne et surtout pas Cabaretune !

Notre outsider Le Bosphore est là pas mal ! Les lellouches sont en forme, High Jo avait un bon profil, sur la montante !

J'ai bien aimé Kfar Viking qui démarre tôt et qui se dit, "faites que personne ne me rejoigne!!", mais c'était trop dur.
17.05.12 - 15:01 Profil

§Bleky # 13 ≡ Re: Grand Handicap du Département du Rhône 2012 (Hand., Lyon-Parilly) 17-05 :
Course A
Course A
Bleky
101 posts depuis
le 9/9/2009
Inside est beaucoup mieu sur 3000, il a encore été pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite et a été malheureux au abords du poto, il est a reprendre. J'ai bien aimé la fin de course de touch of rock qui a un peu tiré durant le parcours et qui fournis malgré tout une bonne ligne droite.
17.05.12 - 15:07 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Grand Handicap du Département du Rhône 2012 (Hand., Lyon-Parilly) 17-05 :



Je pense qu'Inside man va refaire parler de lui dans les (très ?) bonnes courses de stayers.
17.05.12 - 15:11

§charly33 # 15 ≡ Re: Grand Handicap du Département du Rhône 2012 (Hand., Lyon-Parilly) 17-05 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
La je suis plutôt d'accor, avec un poids plus raisonnable
17.05.12 - 15:12 Profil

§kalimero2 # 16 ≡ Re: Grand Handicap du Département du Rhône 2012 (Hand., Lyon-Parilly) 17-05 :
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Cabaretune c'etait exceptionnel le dernier coup et là c'est tres decevant :-o

Bien sur c'est quasiment impossible de revenir gagner dans une énième course sans train mais il ne refait rien dans la ligne droite (par rapport à Touch Of Roc par exemple qui était derrière lui à l'entrée de la ligne droite)

Les bonnes notes sont Chalsa qui a du démarrer un peu tôt en faisant les grands boulevards et Inside Man qui a tardé à trouver son action avant de bien finir sans avoir toutes ses aises.
17.05.12 - 15:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -