Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Grand Prix de Bordeaux 2012 (L., Bordeaux le Bouscat) 26-05 : Aizavoski (+photos)


Nouveaux en premier  
 


§kalimero2 # 11 ≡ Re: Grand Prix de Bordeaux 2012 (L., Bordeaux le Bouscat) 27-05 :
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Ça peut être ça, en effet :-D

En espérant pour lui qu'il y aura un vrai lot de groupe 3 et pas des chevaux de groupe 1 comme l'an passé avec Cirrus et Announce.

Un petit souvenir pour la route :

24.05.12 - 23:05 Profil

§charly33 # 12 ≡ Re: Grand Prix de Bordeaux 2012 (L., Bordeaux le Bouscat) 27-05 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Etude faite !

1- Aizavoski: Distance peut être un peu courte mais pas suffisament pour trop le déranger je pense, c'est le cheval à battre
2- Saga Dream: Il descend de catégorie et semble arriver en grande forme, c'est selon moi son prinicipal opposant
3- Arizona Run: Souvent à l'arrivée, il affronte un lot relevé, placé à l'arrière il ferait déjà une très bonne perf en venant s'octroyer la 3e place, pas mieux
4- Don Bosco: Difficile à cerner, capable de coups d'éclats, s'il suit Maxi Chop, il pourrait ensuite aller très loin dans la ligne droite, méfiance...
5- Agent Secret: Régulier dans ce genre de lot, il sera une nouvelle fois présent et tentera de prendre sa revanche sur Aizavoski, personnellement j'en doute, dans les 4er à coup sur
6- Pink Gin: Il vient de gagner plaisamment remontrant ainsi une partie du très bon niveau qui était le sien auparavant, il affronte, ici, un lot plus relevé, je n'en fait pas une priorité
7- Maxi Chop: Oeillères pour la 1ere fois, surement monté offensif, je n'en fait pas une priorité, 5e serait dèjà très bien
8- Pain Perdu: 3e de Lope de Vega dans un Jockey Club, il n'a jamais confirmé, il n'a plus la même valeur mais vient de renouer avec la victoire, je n'y crois pas trop face à cette opposition.

Synthèse: 2 Saga Dream (pour ne pas faire comme les autres) 1 Aizavoski (incontournable et dur à battre mais...) 4 Don Bosco (si il est dans un grand jour, méfiance) 5 Agent Secret ( à mettre sur tous les tickets)

Voila à vous ;-)
24.05.12 - 23:41 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Grand Prix de Bordeaux 2012 (L., Bordeaux le Bouscat) 27-05 :



Merci Kalimero, cette soirée reste un grand souvenir pour moi, et particulièrement cette course !
Charly, ton papier est somme toute assez logique, mais en plat dans ce genre de course, c'est devant les boîtes que je me décide. Je vais quand même jeter un œil sérieux au cheval d'Antoine, comme souvent en moment :-D
25.05.12 - 00:06

§loujine # 14 ≡ Re: Grand Prix de Bordeaux 2012 (L., Bordeaux le Bouscat) 27-05 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
C'est vrai que Saga Dream semble retrouver un lot un peu plus dans ses cordes mais que Aizavoski c'est du très très solide, celui qui le devancera ne devrait pas être loin du compte! Ce n'est pas une petite listed en tous cas!
25.05.12 - 10:35 Profil

§sagace # 15 ≡ Re: Grand Prix de Bordeaux 2012 (L., Bordeaux le Bouscat) 27-05 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
fred69,
Citation :
Pain Perdu qui peut rattraper le temps perdu et bien sur l Abominable CS avec Aizavoski

:lol: :lol: :lol: [je pense au pilote...] Aizavoski : lauréat de cette course l'an dernier, n'est pas incapable de récidiver :-D
Bis repetita placent :-P
25.05.12 - 13:47 Profil

§sagace # 16 ≡ Re: Grand Prix de Bordeaux 2012 (L., Bordeaux le Bouscat) 27-05 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Rectificatif : AIZAVOSKI non vainqueur mais second de cette course l'an dernier 8-) mea culpa :-(
25.05.12 - 17:53 Profil

§petillant # 17 ≡ Re: Grand Prix de Bordeaux 2012 (L., Bordeaux le Bouscat) 27-05 :
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
C'est vraiment une course très décevante encore une fois, avec relativement peu de partants en plus...

Le cheval de classe du lot reste Saga Dream, et j'ai la nette impression qu'il semble préférer le bon terrain, il sera servi à mon avis ! C'est la base incontournable !

On ne peut pas enlever Aizavoski non plus dont l'entourage fait de ce Defi du Galop encore une fois cette année son objectif.

Pour le reste du lot cela semble compliqué de rivaliser avec ces deux-là, même si j'aime beaucoup Pink Gin, qui m'a beaucoup plu l'autre jour dans le Grand Prix de Lyon même si c'était psf. Gauvin doit se déplacer avec des ambitions !

Ce qui fera un prono : Saga Dream (2), Aizavoski (1), et Pink Gin (6) !
25.05.12 - 19:55 Profil

§loujine # 18 ≡ Re: Grand Prix de Bordeaux 2012 (L., Bordeaux le Bouscat) 27-05 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
La logique a été respectée : Aizavoski a fait son petit travail et devancé Saga Dream placé de groupe II il y a peu ce qui montre bien le niveau, et Agent Secret toujours là.
Aizavoski gagne alors qu'il n'a ni sa distance ni son terrain : ses adversaires du défi du galop ont du souci à se faire!
26.05.12 - 17:57 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Grand Prix de Bordeaux 2012 (L., Bordeaux le Bouscat) 27-05 :



F.Rohaut aurait parlé d'aller courir à l'étranger avec Agent Secret. Pas de Vichy alors...? :-(
26.05.12 - 21:51

§charly33 # 20 ≡ Re: Grand Prix de Bordeaux 2012 (L., Bordeaux le Bouscat) 27-05 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
J'ai des photos Moon, je t'enverais ça ! =)

Sinon course attendue, sans surprise !
26.05.12 - 23:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -