Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix de Diane


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 31 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
BEAUTY PARLOUR / TROIS LUNES / DALKALA / KISSED et UP pour moi

Ma jument de coeur est TROIS LUNES
16.06.12 - 17:14 Profil

§sagace # 32 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
kotkijet86,
Citation :
Ma jument de coeur est TROIS LUNES

Trois Lunes a démontré son aptitude aux pistes profondes, ce qui sera vraisemblablement le cas demain à Chantilly ;-) Par contre, on ne sait pas grand chose sur les aptitudes de Beauty Parlour et de Kissed sur ce type de terrain :-( Et Kissed, qui n'a couru que deux fois, est vraiment difficile à situer 8-)
Méfiance donc, face à une opposition plus relevée que dans la Poule d'Essai et compte tenu du changement de distance, Beauty Parlour est loin d'être un coup sûr (à moins qu'il ne s'agisse d'une extra-terrestre... :-P )
16.06.12 - 17:36 Profil

§Madameillusion # 33 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
kalimero2,
Citation :
Kissed c'est du lourd, elle a mis 9L à Aarras qui par la suite a battu la future gagnante des Oaks à savoir Was.

En plus elle a des origines formidables, c'est la soeur de Gagnoa et surtout Pour moi.


Kissed, quel nom sympathique. Je n'ai étudié aucune origine, ni vu de courses de références. Je suis totalement à l'ouest en ce moment, vivement la fin de la saison de monte...

Merci Kalimero, Dans ce cas mes yeux seront rivés sur elle, j'en fais ma favorite.

Je crois en la France avec Beauty Parlour. Chauvinisme quand tu nous tient ... :francais:

C'est surtout sa splendide course dans la Poule qui m'a impressionné, je ne pense pas qu'elle sera si riducule que ca dans le Diane (pour répondre à JoyfulWinner) :-?

J'espère juste qu'elle a digéré sa Poule.

Sagawara... J'adore cette souche Lagardère et en ferait donc mon coup de coeur!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
16.06.12 - 17:37 Profil

§kalimero2 # 34 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
sagace,
Citation :
Par contre, on ne sait pas grand chose sur les aptitudes de Beauty Parlour et de Kissed sur ce type de terrain


Elle fut déclarée non partante dans les Oaks à cause du terrain jugé trop ferme donc plus c'est souple mieux c'est pour elle.

Pour la video de sa derniere victoire c'est ici
16.06.12 - 18:15 Profil

§sagace # 35 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
KISSED
kalimero2,
Citation :
Elle fut déclarée non partante dans les Oaks à cause du terrain jugé trop ferme donc plus c'est souple mieux c'est pour elle.

Un grand merci pour la vidéo. Victoire déconcertante de facilité, mais que valaient les rivales ? :-x
16.06.12 - 19:07 Profil

§kalimero2 # 36 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Pas grand chose c'est sur mise à part la ligne avec Was.

On peut en dire autant de Beauty Parlour. Lorsqu'elle est arrivée sur la Poule elle n'avait rien battu. Ses adversaires de la Grotte ont tous échoué depuis. On va me dire que l'an passé elle bat Sagawara gagnante de groupe 1 depuis mais cette course était une véritable escroquerie qui valait au mieux groupe 3.
16.06.12 - 19:29 Profil

§kotkijet86 # 37 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
TROIS LUNES : sa beauté et son talent m'ont subjugué. Ce sera ma favorite. Et je suis avec intérêt les produits de Manduro que j'ai adoré.
KISSED : après avoir vu la vidéo, je crois que je vais en faire une prétendante sérieuse à la victoire. Ses origines aussi nous indiquent la méfiance. Le seul truc qu'elle a contre elle c'est son jockey. Dettori dessus j'aurais dit voilà la gagnante lol mais là....
BEAUTY PARLOUR : Je ne me fais pas de souci quant à la distance ni au terrain (Deep Impact).

voilà pour la victoire je ne vois en terme de qualité qu'une de ces 3 là.

Pour les places :

DALKALA : la meilleure des Aga Khan à mon sens. Mais en relisant ses perfs, elle ne m'emballe pas plus que celà. Elle met 4 longueurs à des juments qui n'ont rien fait ensuite. Je l'imaginais pouvoir vaincre mais toute compte fait je lui vois une place pas mieux. J'aurais préféré voir Mossé sur son dos!
UP : J'aime beaucoup cette jument. Je lui vois une très bonne chance.
SAGAWARA : nettement en dessous de TROIS LUNES quand on voit la dernière victoire de TROIS LUNES déconcertante de facilité. Elle a Mossé pour elle parcontre!

choix de raison : KISSED - BEAUTY PARLOUR - TROIS LUNES - DALKALA - UP - SAGAWARA
16.06.12 - 20:21 Profil

§AKARAD # 38 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Peu de surprises à attendre dans ce Diane. Beauty Parlour, Kissed, Trois Lunes et Sagawara.
16.06.12 - 21:05 Profil

§bireli # 39 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
kalimero2,
Citation :
Pas grand chose c'est sur mise à part la ligne avec Was.

On peut en dire autant de Beauty Parlour. Lorsqu'elle est arrivée sur la Poule elle n'avait rien battu. Ses adversaires de la Grotte ont tous échoué depuis. On va me dire que l'an passé elle bat Sagawara gagnante de groupe 1 depuis mais cette course était une véritable escroquerie qui valait au mieux groupe 3.



So on regarde de prés , Cléofila finissait à une encolure de Was ce jour là , on peut pas dire que Was avait fait une grande performance pour sa première :-)

Ceci dit , prés de 9L pour Kissed pour son unique sortie cette année , surtout quand on voit l'entourage et les origines , ça doit être suffisant pour en faire une bonne chance pour la victoire
16.06.12 - 22:32 Profil

§charly33 # 40 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Comme dit depuis longtemps, j'ai craqué sur Trois Lunes, alors avec F-X aujourd'hui, je leur souhaite vraiment de gagner ce Diane.

Ensuite j'aime bien Valyra, bien sur, impressionante en deux courses mais aussi Leaupartie, très délaissée à la cote ce matin, alors qu'elle a quand même laissé Verema sur place, méfiance...
17.06.12 - 11:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.39 Secondes -