Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix de Diane


Anciens en premier  
 


§bireli # 95 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Je laisserai Camelot loin devant , la plus forte impression de l'année (dans le derby 12L dans la ligne droite ; 7L de retard + 5L à l'arrivée)
Et puis il vient pas de nulle part , dans le racing post trophy, en 6 foulées il passe tout le monde en revue ; Dans les 2000 guinées , c'est une course de rentrée, sur une distance qui n'est pas la meilleure pour lui , il arrive à revenir de l'arrière sans avoir le champ libre....Bref pour l'instant sur l'ensemble de son oeuvre (1600 et 2400) il le mérite largement
19.06.12 - 05:44 Profil

§johnatt # 94 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
loujine,
Citation :
Le racing post est d'accord au niveau des ratings, c'était un très bon prix de diane, Valyra 120 et Beauty Parlour 119 (même rating que le 2e du Derby d'epsom) ce sont les meilleures 3 ans en europe elles suivent les males Camelot 128 et French Fifteen 121


Le Racing Post raconte n'importe quoi, moi je met(je sais, je sais, il n'empêche que ça reste mon avis) Beauty Parlour bien au dessus de Frenchh Fifteen.
120 pour Valyra et 119 pour Beauty Parlour...
Camelot n'est pas 5 longueurs devant les deux pouliches à mon gout mais bon... les anglais...
A mon goût pour l'instant je pense plutôt ceci:
Camelot: 126
Beauty Parlour: 124
Valyra: 123 voire 124
French Fifteen: ... euh ... je sais pas: 121, ah bah tiens comme les anglais :-D. 121 car je n'aime pas trop définir la valeur d'un cheval qui se limite au mile. Sur 1600m je remonte volontiers le rating de French Fifteen.

Et puis tiens, il nous dit quoi le Racing post pour le rating de mon petit Saônois?
Pendant l'écriture de mon post je viens de faire un saut du côté du Post et je vois quoi 118 pour Saônois... bouh...les rosbifs...

Tiens petite question pour Akarad: as tu les temps du jockeys club et du diane, tu peux les publier stp (avec les intermédiaires et surtout les 400-200 et 200-poteau)? Merci d'avance. ;-) :-D

[ Edité par johnatt 18.06.2012 - 23:30 ] :-D :-o

[ Edité par johnatt 18.06.2012 - 23:31 ]
19.06.12 - 00:22 Profil

§loujine # 93 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Le racing post est d'accord au niveau des ratings, c'était un très bon prix de diane, Valyra 120 et Beauty Parlour 119 (même rating que le 2e du Derby d'epsom) ce sont les meilleures 3 ans en europe elles suivent les males Camelot 128 et French Fifteen 121
18.06.12 - 22:54 Profil

§charly33 # 92 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Vu l'écart à l'arrivée, bien sur que la revanche est possible... ce sont 2 très grandes pouliches largement au dessus de leur génération !
18.06.12 - 21:46 Profil

§loujine # 91 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Valyra est une merveilleuse gagnante mais je ne suis pas convaincu que Beauty Parlour ne soit pas capable de prendre sa revanche ou de lutter plus nettement avec Valyra par la suite car faire 500m seule en tête avec une championne qui a attendu et se dégage au bon moment à ses trousses il faut une sacrée marge!

les photos sont très belles comme toujours
18.06.12 - 21:44 Profil

§charly33 # 90 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Holala elle a pris la grosse tête Valyra :-P
18.06.12 - 19:08 Profil

§rtu # 89 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe III
Groupe III
rtu
437 posts depuis
le 1/10/2011
Valyra a un message pour vous:


© APRH

:jesors:


Galop de Chasse - Blog
18.06.12 - 17:46 Profil

§Laurentzo # 88 ≡ Re: Prix de Diane
Course A
Course A
Laurentzo
71 posts depuis
le 2/5/2012
C'est vrai, la gagnante est hors norme et son jockey l'a monté à la perfection "Il avait les ordres de ne pas la mettre dans le rouge", dixit SA Aga Khan, et c'est ce qu'il a fait.
Dans le JDG d'aujourd'hui, Soumi déclare avoir été "battu par meilleure", même si "son leader n'a pas pu bien faire son travail, surtout par manque de moyens", tandis qu'Ellie lellouche regrette d'avoir choisi Best of All et dit : "J’ai fait le mauvais choix pour le leader, c’est aussi de ma faute...il ne l’a pas emmenée suffisamment au bout et Beauty Parlour a dû lancer la course de loin. Elle a couru pour les autres...la gagnante a pu venir la battre sur une pointe..."
Chacun apporte son analyse mais quoi qu'il en soit, Valrya a gagné en jument d'exception, et hier, elle était bel et bien la meilleure... et le restera peut-être d'ailleurs.
L'avenir nous le dira, puisque "L'arc et Le Vermeille" sont évidemment envisagés pour elle, comme pour Beauty Parlour dont le mentor déclare " La distance de 2.400m ne sera pas une difficulté pour elle, dans la mesure où elle pourra effectuer une course d'attente. »...
Plus qu'à attendre le prochain "combat" qui opposera ces merveilleuses pouliches...(sans écarter les autres d'ailleurs !)
18.06.12 - 13:57 Profil

§Shemina # 87 ≡ Re: Prix de Diane
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Prix de Diane 2012














La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
18.06.12 - 12:42 Profil Visiter le site

Anonyme # 86 ≡ Re: Prix de Diane



:-D
Au moins Soumi ne s'est pas retourné 20 fois cette fois-ci!
Blague à part , la gagnante le fait avec grande classe
17.06.12 - 23:04
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -