Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  La Grande Semaine du Galop 2012 - Vichy -


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ La Grande Semaine du Galop 2012 - Vichy -



J'ouvre ce sujet pour recueillir les différents pronostiques, commentaires, impressions etc etc sur cette belle semaine du galop qui commence dès aujourd'hui, et dont je raffole particulièrement, je l'avoue. Hélas, je n'en verrai rien, ou presque, sinon les rediffusions :-(
Pour ceux chez qui FG rame, je vous mets une petite partie du programme, avec les principaux rendez-vous.

Aujourd'hui, Dimanche 15 juillet :

Début des opérations : 14h55
Les bébés à l'honneur avec une course de 2 ans, 4 courses de 3 ans et seulement 2 courses de 4 ans et plus, dont le Prix de Clermont-Ferrand à 19h00, qui verra s'aligner entre autres : Gentoo, Dance Moves, Royal Menantie, Devoir de Mémoire

- Lundi 16 Juillet -
Début des opérations : 13h20
Quinté de 3 ans dans le Prix Burgos, 18 au départ prévu à 13h50
8 courses au programme.

- Mardi 17 Juillet -
Début des opérations 13h20, 8 courses au programme dont le Grand handicap de Vichy qui servira de support au quinté (13h50), et le Prix des Rêves d'or, une listed réservée aux 2 ans, départ : 14h20

- Mercredi 18 Juillet -
La grande soirée du Galop dont les opérations débuteront à 19h25, avec en point d'orgue le Grand Prix de Vichy (Groupe III), 7è étape du Défi du Galop, à 20h55.

- Jeudi 19 Juillet -
Début des opérations à 13h20, avec une course de bons flyers qui servira de support au quinté, départ 13h50, et une listed réservée aux 3 ans, le Prix Frédéric de Lagrange, départ à 15h20.

- Vendredi 20 Juillet -
Les deux ans ouvriront le bal avec 3 courses qui leur sont réservées en début de programme, puis une listed réservée aux milers de 4 ans et plus, le Prix Jacques de Bremond.

- Samedi 21 Juillet -
Début des opérations à 11h45, la semaine se clôturera avec une listed réservée aux 3 ans, le Prix Madame jean Couturié.

Bonne semaine à tous, profitez-en bien, et pour ceux qui auront la chance de fouler la piste vichyssoise, si vous pouvez rapporter quelques clichés, ce serait magnifique !!

[ Edité par Moonage 15.07.2012 - 11:47 ]
15.07.12 - 12:26
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -