Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  En route vers l'Arc


Nouveaux en premier  
 


§TheRock # 15 ≡ Re: En route vers l'Arc
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
mes amis passionnées bonjour je n'est que peut de temps ce soir pour livrer mes pronostics mais je peut déja affirmer a certains que a moins une enorme surprise!! ALAMSHAR, SULAMANI sont des chevaux qui n'ont pas l'arc dans leurs objectifs.

Si je veux deja me mouiller je dirais que ANGE GABRIEL est beau et fort mais n'a pas eu de lutte cette année et n'a jamais battu des adversaires de cette trempe et la course dimanche le confirme totalement..
DALAKHANI favori logique car n'a jamais décu compte tenu du niveau du cheval qui la battu en Irlande. C'est vrai que son jockey ne l'a que tres peu sollicité durant sa carrière mais dimanche se sera un combat contre les vieux avec des bouscullades pour les places dans le dos des leaders et a la corde!!!
HIGH CHAPARRAL est tres fort et quand il prend la tete durant toute sa carriére il n'a eu que dans l'arc (ou il ne courrais pas a 100%) qu'un bolide SULAMANI et un cheval chargé a bloc... sont venus le détronés!!!!
Sa préparation est quasi parfaite son entraineur disais que gagné les IRISHS serais un bonus et bien il l'a fait et de belle manière dans la course la plus relevée de l'année 2003.

pour moi 1 HIGH CHAPARRAL 2 DALAKHANI 3 ANGE GABRIEL puis DOYEN et ISLINGTON
a mois que dominique place POLICY MAKER dans cette arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!

a bientot et merci a tous pour vos analyses petinentes
22.09.03 - 21:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -