Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  En route vers l'Arc


Nouveaux en premier  
 


§puntmaster # 25 ≡ Re: En route vers l'Arc
Course C
Course C
puntmaster
6 posts depuis
le 4/10/2002
De : Cumbria, Angleterre
SeaBird - mon premier heros equin ! C'est donc avec une reverence tremblotante que j'ose vous corriger , mais depuis 1964 (date de la pemiere utilisation des stalles de depart) il y a eu trois gagnants avec le numero 14 , et Sakhee a pu gagner meme en partant de la stalle n.15 (Sakhee aurait pu gagner en partant de la tribune) . Les partisans d'Ange Gabriel doivent etre encore plus encourages , puisque six gagnants sont partis de la septieme stalle . Pour moi , qui a mise mes millions il y a quelques semaines sur High Chaparral , c'est peu rassurant de constater que seulement un cheval (en 1964) a gagne avec le n.1 . Pourtant je ne tiens pas grand compte de ce genre de faits - HC doit gagner quand meme . (J'espere que je me fais comprendre - je m'excuse ici une fois pour toutes pour les fautes de francais , mais j'espere que la prochaine fois j'aurai trouve le moyen d'ecrire les accents!)
Je suis un peu decu , je l'avoue , de trouver aucunes commentaires sur les autres courses ce weekend a Longchamps , qui sont toujours d'un grand interet pour nous autres anglais . Malheureusement , ma maitrise de votre belle langue n'est pas suffisante pour que j'explique exactement pourquoi je vais jouer Nysaean dans le Dollar , Place Rouge dans le Royallieu , Risk Seeker dans le Hubert de Chaudenay (mais ca n'exige pas d'explication) , Mr Dinos dans le Cadran (non plus) , et Bright Sky dans le Prix de l'Opera , mais j'aurais bien voulu lire des opinions francaises a ce sujet .
Bonne chance a tous .
04.10.03 - 06:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -