Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  En route vers l'Arc


Nouveaux en premier  
 


§sendawar # 27 ≡ Re: En route vers l'Arc
Course A
Course A
sendawar
112 posts depuis
le 19/3/2002
De : Paris
JE SUIS STRESSE !!!

Au secours, la folie me gagne, j'ai laissé ma raison dans mon lit, je tremble, la fièvre monte, mes mains tremblent.

J'en suis meme arrivé à voir des chances aux leaders.....

Petite interrogation d'usage : Et MUBTAKER alors ? Que l'entourage supplemente un leader, indique une foi considérable. A 65 000 € la fantaisie ...
De plus, le Racing Post dans sa petite évaluation théorique le place 3° à 3livres de HC et 1 de Dalakhani. Méfiance, Méfiance, R.Hills n'est pas manchot de surcroit.

Les numéros de corde sont importants, mais quand meme nous ne sommes pas sur le mile. La stalle 1 de HC est pour moi à double tranchant. Il risque de se faire completement enfermer pour un long moment. Mais s'il "gicle" de sa stalle, alors il pourra se positionner en position parfaite derrière les leaders (avec ANGE GABRIEL pas loin), et démarrer quand il le souhaitera. Alors là, attention le moteur ...
Quand au 14 de Dalakhani, je ne pense pas que ce soit un réel problème. Je pense que le terrain risque de le gener plus fortement.

Enfin, Puntmaster nous indique à juste titre que nous n'avons guère parlé des autres courses du week-end, bien qu'elles soient très intéressantes.

Je citerais ici le prix du Cadran, une course que j'adore. Et notamment Persian Punch, pour l'ensemble de son oeuvre, sa force et son coeur qui aurait dû mourir dix fois.

Attention à Yesterday dans l'Opéra !
Attention à la fille de Daylami dans le Boussac !!

Bon apres midi à tous !
05.10.03 - 12:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -