Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix du Moulin de Longchamp


Anciens en premier  
 


§fred69 # 33 ≡ Prix du Moulin de Longchamp 2012 (Gr.I, Longchamp) 16-09 : Moonlight Cloud
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Chacun peut avoir son avis et je le respecte mais les courses faut les courir !!!

Je pense que Frankel est surement meilleur mais j aurais aimé en être sur ;-) ;-)
16.09.12 - 19:33 Profil

§Adidou # 32 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp 2012 (Gr.I, Longchamp) 16-09 : Moonlight Cloud
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Moonlight Cloud = Bravo championne et bravo aussi à Fahhr qui s'est montré courageux toute la course :ola: :genial:
16.09.12 - 19:01 Profil

§AKARAD # 31 ≡ Prix du Moulin de Longchamp 2012 (Gr.I, Longchamp) 16-09 : Moonlight Cloud
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Bon allez, je te le laisse ! Mais c'est vraiment parce que je t'apprécie depuis longtemps, Moonage.
16.09.12 - 18:50 Profil

Anonyme # 30 ≡ Prix du Moulin de Longchamp 2012 (Gr.I, Longchamp) 16-09 : Moonlight Cloud



C'est vrai que t'es lourd en fait, toujours avoir le dernier mot.
Relative si tu veux, pas de problème, mais ça sert à quoi de parler des absents ? Tu cherches à dévaluer Moonlight ?
Allez, vas y, le dernier mot, je te le laisse, je ne suis pas trotteuse et j'en ferai pas des pages :-D
16.09.12 - 18:48

§AKARAD # 29 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ce ne sont pas du tout mes chevaux préférés, ce sont surtout les meilleurs... Et j'apprécie la très grande classe. La nuance est grande. Les meilleurs ne méritent pas qu'on leur fasse de l'ombre sous prétexte qu'ils sont absents avec d'autres objectifs.

Je n'enlève rien à la victoire de moonlight cloud, je la relativise en plaçant virtuellement Frankel loin devant ce duo.

Si maintenant, il est également interdit de relativiser... La liberté d'expression est baillonnée.
:-D
16.09.12 - 18:37 Profil

§kalimero2 # 28 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Farhh embarque Frankie dés la sortie des boites, au lieu d'imprimer un faux rythme en début de parcours on a plus vu un leader pour Moonlight Cloud. Malgré tout il ne faiblit pas pour finir et échoue finalement de peu pour la victoire.

Peut être une revanche dans le Breeders' Cup ...

[ Edité par kalimero2 16.09.2012 - 17:37 ]
16.09.12 - 18:36 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp



AKARAD,
Citation :
Pas si inutile puisque la ligne directe entre Farrh et Frankel existe bel et bien...

Moi, les lignes, les chronos, les partiels, les trucs, les machins, je m'en fous complètement.
Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir vu une superbe lutte avec des chevaux qui couraient, pas de tergiverser sur ce qui aurait pu se passer si ma grand-mère avait couru
:-D
16.09.12 - 18:30

§Fakir # 26 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Cali7,
Citation :


:-D :-D

et +1 fred les absents ont toujours tort
16.09.12 - 18:25 Profil

§Cali7 # 25 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Moonage,
Citation :
il n'est pas là donc franchement, inutile comme commentaire.

+1 Fred

C'est typique d'Akarad de ramener sur le tapis son cheval préféré dans les courses des autres (et encore, là il ne te parle pas de Ready Cash, il en serait capable). Cependant, pour une fois que je suis d'accord avec lui, je ne peux qu'approuver! :-D
16.09.12 - 18:23 Profil

§AKARAD # 24 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Pas si inutile puisque la ligne directe entre Farrh et Frankel existe bel et bien...
16.09.12 - 18:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -