Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Royal-Oak Lonchamp 28-10 Partants définitifs : Les Beaufs


Nouveaux en premier  
 


§petillant # 41 ≡ Re: Royal-Oak Lonchamp 28-10
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Bravo à tout l'entourage de Les Beaufs c'est vraiment génial j'ai tapé du pied pour eux toute la ligne droite et le cheval est allé au bout c'est mérité ! Pour une fois que c'est des "petits" qui gagnent...!
En plus le cheval avait une très belle action pour finir j'ai trouvé ! Maintenant la question que tout le monde se pose c'est quelle va être la suite...? :-D :-D :-D
28.10.12 - 21:19 Profil

§johnatt # 42 ≡ Re: Royal-Oak Lonchamp 28-10
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
petillant,
Citation :
Maintenant la question que tout le monde se pose c'est quelle va être la suite...?


Pour ma part je dirais qu'il a bien rempli son année de 3ans.
Donc un petit tour au pré et voilà tout, non?
28.10.12 - 21:26 Profil

§Valerya # 43 ≡ Re: Royal-Oak Lonchamp 28-10
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Très belle victoire obtenue à la manière des forts par un entourage très sympathique.
On comprend que Les Beaufs ai eu envie de se surpasser pour eux :ola:


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
28.10.12 - 21:40 Profil

§Chelsea44 # 44 ≡ Re: Royal-Oak Lonchamp 28-10
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Une fin d'année en apothéose pour Dalkala, marquait Geny, pour les Beaufs oui... Cela a été mentionné sur l'hippodrome, que le cheval avait gagné, quand je suis arrivé a Nantes, je suis rentré sous les tribunes et la première image que je vois, Julien Guillochon qui parle au cheval emetteur... Tout de suite mon visage a esquissé un sourire...

Qu'a t'il dit, je suis curieux de savoir, ce qu'il a relaté?

En tout cas , je dormirai moins bete ce soir, je ne savais pas que c'était le fils de Valérie Seignoux...

Bravo a tous!!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.10.12 - 22:37 Profil

§RoyalQuito # 45 ≡ Re: Royal-Oak Lonchamp 28-10
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Bah voila Julien a réédité impeccable forcément il était imbattable si on le laissait devant :-D . Pour tout ceux qui l'ont pas vu n'hésités pas a regarder sa course de début ! . . Ca fait plaisir je suis cette entourage depuis un moment qui a suivit la découverte du super Crystifou d'ailleurs tout le reste de sa famille tourne pas mal . Peu de monde en a parler mais présenté dans un état magnifique comme souvent avec cet entourage .


Grand bravo a mon chouchou Silver Valny quasi pas un mot sur Equidia ni içi consternant heureusement Laurent Bruneteau en a dit 2,3 mots!!! . Ceux qui le connaissent bien savaient que c'était sur qu'il serait a l'arrivée dans la fausse ligne droite :-) .Dommage que le peleton soit resté a distance sinon il l'aurait enfin tenu son G1 y'a pas photo niveau classe entre lui et Les Beaufs ! . Comme l'a dit Moonage grand bravo a Marie-Laetitia qui a économisé Silver en lui donnant des vacances l'an passé consécutif a sa très belle année et a son coup de moins bien après le Cadran ,cette année j'avoue avoir esquissé un grand sourire en ne le voyant pas courrir cette course tombeau ! . Petite pensée pour Taureau d'ailleurs ca doit etre merveilleux d'etre l'eleveur d'un cheval 2éme d'un Groupe 1 .

Félicitations a Rolex Borget également avant la course on nous bassinaient avec la non réussite des 3 ans c'est cela oui ! Forcément bien moins de poids + 2 chevaux économisés ca fait un très bon coktail !

Ouf on a eu chaud ! 3 hongres aux 3 premières places !!! Heureusement sur ces distances la on leur ouvrent les courses ! .

Sinon bravo a Equidia pour une fois ils ont tout le temps devant eux pas une interview de l'entourage de Silver et Rolex ils avaient pas le temps franchement ?



[ Edité par RoyalQuito 29.10.2012 - 07:22 ]

[ Edité par RoyalQuito 29.10.2012 - 12:48 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
29.10.12 - 09:21 Profil

§pierro53200 # 46 ≡ Re: Royal-Oak Lonchamp 28-10
Course C
Course C
pierro53200
6 posts depuis
le 25/7/2010
savez vous ou peut on revoir les interwievs du gagnant pres du cheval emeteur?
29.10.12 - 19:54 Profil

§LALO # 47 ≡ Re: Royal-Oak Lonchamp 28-10
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
J'adore cette image

http://www.turfcom.info/index.php/images/2012/10/28/ils-sen-souviendront-2/

Il y a à peu près tout dedans (la fierté d'un jeune homme, la connivence entre un cheval et son entraîneur)
Je dirais que c'est du Valentin Desbriel
29.10.12 - 21:21 Profil Visiter le site

§AKARAD # 48 ≡ Re: Royal-Oak Lonchamp 28-10
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
A une exception près : les yeux fermés de l'entraîneur ! ;-)
30.10.12 - 09:59 Profil

§LALO # 49 ≡ Re: Royal-Oak Lonchamp 28-10
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Justement :-D
30.10.12 - 10:14 Profil Visiter le site

§AKARAD # 50 ≡ Re: Royal-Oak Lonchamp 28-10
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
:roll:
30.10.12 - 10:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -