Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Strasbourg 23 mars : Pistes dangereuse ATTENTION !


Nouveaux en premier  
 


§slipin # 21 ≡ Re: Strasbourg 23 mars : Pistes dangereuse ATTENTION !
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Et il n'était pas possible que les responsable de Stras se rendent compte la veille que le passage de route était impraticable afin d'aviser les participants et ainsi leur éviter un long déplacement pour rien ??


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
25.03.13 - 18:36 Profil Visiter le site

§franck-courses # 22 ≡ Re: Strasbourg 23 mars : Pistes dangereuse ATTENTION !
Course B
Course B
franck-courses
22 posts depuis
le 19/2/2013
la société a tout fait pour le bon déroulement, mais c'est vrai qu'on peut leur reprocher de ne pas avoir pris une décision avant...ça aurait évité tout ça !


http://franck-courses.blog4ever.com
25.03.13 - 20:59 Profil Visiter le site

§Carrus67 # 23 ≡ Re: Strasbourg 23 mars : Pistes dangereuse ATTENTION !
Course C
Course C
Carrus67
9 posts depuis
le 25/3/2013
La seule façon de vérifier si un sol tient est de faire passer plusieurs chevaux ensemble, non pas, au pas, mais au galop.
A noter toutefois que les impacts sur ce passage lors des séances d'entraînement n'étaient pas vraiment alarmentes semble-t-il.
25.03.13 - 22:09 Profil

§bestgoldenhorse # 24 ≡ Re: Strasbourg 23 mars : Pistes dangereuse ATTENTION !
Course C
Course C
bestgoldenhorse
14 posts depuis
le 20/3/2013
C’est aussi très facile de dire du bien „sans être connu“ !! Compte tenu de vos explications plus que détaillees de la situation, vous devez être un membre de la direction … peut être même M. Matzinger…
Je suis frappé de la façon dont vous cherchez à justifier les choses et je ne penses pas que ce soit ni l’association des jockeys, ni France Galop qui porte la responsabilité ici. Trop facile. L’hiver non plus n’est pas responsable : le froid et la pluie sont présents tous les ans, il faut prévoir. Pourquoi n’avoir mis la soufflerie que 3 jours sur les 4 MOIS ?
Vous avez baché l’endroit tout l’hiver et en même temps fait passer des chevaux dessus à l’entraînement : SACREE CONTRADICTION, faudrait savoir ???
On ne pouvait pas voir avant si ça allait tenir : pourtant à voir à la TV, rien qu’à marcher dessus, un humain s’enfoncait déjà… alors les chevaux…
26.03.13 - 12:16 Profil

§franck-courses # 25 ≡ Re: Strasbourg 23 mars : Pistes dangereuse ATTENTION !
Course B
Course B
franck-courses
22 posts depuis
le 19/2/2013
c'est surtout facile de critiquer comme tu le fais...et non je ne suis pas un membre de la direction !
tout le monde a mis la pression sur l'hipodrome et france galop pour changer le passage de route....et tout le monde sait qu'on ne peut pas faire des travaux comme ça l'hiver....c'est tout !
maintenant les bonnes décisions ont été prises !


http://franck-courses.blog4ever.com
26.03.13 - 12:56 Profil Visiter le site

§bestgoldenhorse # 26 ≡ Re: Strasbourg 23 mars : Pistes dangereuse ATTENTION !
Course C
Course C
bestgoldenhorse
14 posts depuis
le 20/3/2013
mon post ne s'adressait évidemment pas à vous !
26.03.13 - 14:30 Profil

§Carrus67 # 27 ≡ Re: Strasbourg 23 mars : Pistes dangereuse ATTENTION !
Course C
Course C
Carrus67
9 posts depuis
le 25/3/2013
Alors Bestgoldenhorse puisque vous avez la critique tellement facile et vous semblez avoir la science détenez vous la solution, que faut-il faire?
27.03.13 - 11:36 Profil

§bestgoldenhorse # 28 ≡ Re: Strasbourg 23 mars : Pistes dangereuse ATTENTION !
Course C
Course C
bestgoldenhorse
14 posts depuis
le 20/3/2013
Carrus67, Il fallait écouter le responsable sécurité de l’hippodrome qui dès le début de semaine a demandé à la direction d’annuler la réunion !! Il faut assumer aujourd'hui !
27.03.13 - 14:48 Profil

§Carrus67 # 29 ≡ Re: Strasbourg 23 mars : Pistes dangereuse ATTENTION !
Course C
Course C
Carrus67
9 posts depuis
le 25/3/2013
On tourne en rond, vous n'avez rien de concret et de constructif à proposer, seule la critique compte, on se retrouvera sur un autre forum peut être, pour moi ça s'arrête là.
28.03.13 - 09:41 Profil

§Pferd999 # 30 ≡ Re: Strasbourg 23 mars : Pistes dangereuse ATTENTION !
Course C
Course C
Pferd999
11 posts depuis
le 14/4/2013
Je reviens sur cette malheureuse affaire de passage de route. J'ai été choqué d'entendre sur l'hippodrome ce jour là que certains commissaires disait que c'est un coup monté de Christophe Soumillon qui en voulait aux commissaires de Strasbourg. Comme si mon crac jockey préféré n'avait pas autre chose à faire qu'à "monter un coup" contre les dirigeants de Strasbourg; j'espère néanmoins qu'il continuera à venir à Strasbourg pour les grandes courses.
15.04.13 - 12:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.9 Secondes -