Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Ecurie des parieurs RMC


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 41 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Un message a tous ceux qui arrivent dans le monde des courses de chevaux (pas specifiquement a Emilienne ) .
Si on vous a dit que vous alliez gagner de l'argent en tant que proprietaire (et surtout un petit ) , on vous a menti . Dans un premier temps , on ne peut pas gagner d'argent en tant que proprietaire , il faut beaucoup de temps parfois et surtout beaucoup d'argent pour selectionner des bonnes origines et les acheter .... et bien choisir pour les faire entrainer .
Etre proprietaire dans une ecurie de ce type est l'avantage de participer a l'aventure et en connaitre les emotions et les rouages , mais il ne faut pas le prendre comme une activité de rapport .

Si vous faites du cyclisme , pensez vous que vous allez recuperer voire decupler ce que l'achat du velo vous a couté ????
Si vous faites un bon restau' , le chef va venir vous rendre ce que vous avez payé parce que vous l'avez trouvé bon ?
.....
bref , c'est un loisir pour les 99% de la population ou alors vous etes du meme niveau qu'al maktoum ou aga khan ....
le meilleur des cas pour de petits proprieatires c'est d'equilibrer les comptes a la longue , mais gagner de l'argent il ne faut pas trop y croire .
Le cas de Soanois fait rever les gens et c'est vrai que c'est beau , mais c'est unique et demandez a Pascal Treve si il a gagné de l'argent en course avant lui ?
Un cheval qui gagne 45000€ en 2 saisons et qui coute donc 30000 a entrainer sur ces 2 ans , pourrait faire penser a un benefice mais quand on a acheté le cheval ou surtout quand on a en a eu 2 a coté qui n'ont rien donné et dont il a fallu payer les pensions , ca ne s'equilibre meme pas .

Je ne sais pas si tout est tres clair , mais quoi qu'il en soit , cette occasion de se faire plaisir a moindre cout est bonne a mon sens .... meme si on ne recupere rien , on aura le plaisir de suivre son cheval et ce ; sans les tracas d'etre proprietaire . ;-)
11.06.13 - 15:53 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC



frontside c'est tres de faire le rappel :-D , car tres peut gagne de l'argent , alors ceux qui vous dis faut venir chez intel
par ce que gnagna , ATTENTION , certain se vante sur C.F , mais il vous disent jamais leur pertes sur une années
il préfére vous dire l'entraineur en forme ou d'autres termes mais a la fin il gagne pas tres gros , le plus souvent 0€
le gagnant reste l'entraineur qui font le métier c'est normal il travail , mais l'investisseurs lui paie a fond perdu , pour un plaisir
qui des fois il dechante ;-)
11.06.13 - 16:07

§noonesexit # 43 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Listed-Race
Listed-Race
noonesexit
207 posts depuis
le 1/6/2006
en tous cas si le projet abouti (5000 parts vendus), j'espère que mathieu boutin sera sélectionnable dans les 14 entraîneurs car avec lui on est sûr de courir souvent. de plus, il maîtrise les réclamers et handicaps. je pense que c'est son gagne pain d'ailleurs.

vivement que l'on sache
11.06.13 - 16:16 Profil Visiter le site

§frontside # 44 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
C'est quand meme la realité que des entraineurs sont doués , d'autres un peu moins ... a cheval egal , ils arriveront toujours a en tirer le meilleur parti .
je voulais juste dire qu'il faut devenir proprietaire pour la bonne raison : parcequ'on aime les chevaux .
Si un , par chance dans l'effectif est un Vision d'etat , Saonois ou Cirrus de Aigles , tant mieux , il vous rapportera des dividendes , mais c'est tres rare ...... et les bons chevaux payent pour les mauvais .

Il ne faut pas venir au proprietatriat avec l'optique que ce soit rentable . A ce moment la il vaut mieux rester turfiste , il y'a moins de risques et potentiellement plus de chances de faire de l'argent ;-)
11.06.13 - 16:19 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC



oui il y a toujour le chouchou qui paie pour les autres , d'ailleurs c'est comme
cela que les écuries arrive a maintenir leur entreprises ;-)
11.06.13 - 16:26

§loupiot # 46 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Course B
Course B
loupiot
55 posts depuis
le 29/5/2011
Pour information hier soir a 21 heures ma part avait le numero 1427
Une tres bonne idee
11.06.13 - 18:39 Profil

§breiz # 47 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
A TOUS LES SOUSCRIPTEURS DE CETTE ASSOCIATION
BIEN SUR C'EST TENTANT 50 € LA PART (D'HABITUDE C'EST QUELQUES MILLIERS D'EUROS) et SANS ESPOIR DE REVOIR VOTRE ARGENT. POUR 50 EUROS IL VOUS APPARTIENDRA UN POIL DE LA QUEUE. CERTES 50 € N'EST PAS EXCESSIF MAIS ON NE PEUT PAS PARLER D'ETRE PROPRIETAIRE POUR CE MONTANT : SOYEZ REALISTE. JE PENSE QUE C'EST FAIT POUR LES REVEURS ET POUR LES SEULES PERSONNES QUI S'ENRICHIRONT DANS CETTE AFFAIRE LES CONCEPTEURS DE CETTE ASSOCIATION
11.06.13 - 20:15 Profil

§eddybaba31 # 48 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Course A
Course A
eddybaba31
99 posts depuis
le 3/5/2013
c'est juste un petit plaisir ! Personnnellement jamais je n'aurai les moyens d'acheter un cheval un jour je pense , et la bah ca me fera rever un peu , moi je pense que c'est une bonne chose ...
Après chacun son opinion ;-)
11.06.13 - 20:35 Profil

§Gacko # 49 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
100% des souscripteurs se doutent bien qu'ils le font à fonds perdus car ce qu'ils achètent 50€ n'a pas de prix. Ca s'appelle le plaisir !

PS Breizh, écrire en majuscule signifie hurler comme un goret et moi je dis stop au lisier :lol:
11.06.13 - 22:02 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC



eddybaba31,
Citation :
et la bah ca me fera rever un peu

50€ le rêve, je trouve ça cher.
Je préfère les jouer :-D
11.06.13 - 22:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -