Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE DIANE 2013


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013



J'aurais mieux fait de pas sentir Esoterique tiens... Elle a tirée comme pas possible !

Bien vu Moonage. Belle victoire de Treve, très facile, j'suis content pour Jarnet qui méritait ça. Belle 2eme place de Chicquita, comme quoi De Royer Dupré sait ce qu'il fait.

Aujourd'hui la gagnante était la meilleure, point. :-D
16.06.13 - 16:55

Anonyme # 52 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013



Nan, pas qu'aujourd'hui Tyra...Je ne l'ai pas jouée au hasard, regarde bien sa dernière course, ridicule de facilité ! la jument ne fait qu'en prendre sans être sollicitée une seule fois. Il y avait une marge énorme. C'est en revoyant la course avant l'épreuve et au regard du défilé que je me suis décidée.
16.06.13 - 16:57

§Bleky # 53 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013
Course A
Course A
Bleky
101 posts depuis
le 9/9/2009
Succès vraiment très facile de Treve. :-D
16.06.13 - 17:01 Profil

§loujine # 54 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Les favorites n'ont pas brillé et pas trop tenu, il faut dire aussi que ça allait un peu trop vite (record)...

En tous cas Trêve a surclassé ses rivales après un super parcours, elle ne semble pas en plus avoir eu une course dure. Chicquita a donné pas mal de fil à retordre à Antoine Hamelin il semblerait mais le résultat est superbe et finalement de toutes les favorites seule Silasol a surnagé devant Tasaday rescapée des Fabre (ben alors?!!!).
Pealside termine 5e c'est pas mal du tout

La révélation d'une championne peut-être?
16.06.13 - 17:03 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013



C'est loin d'être fini pour Trêve, elle en a encore sous le sabot ;-)
16.06.13 - 17:08

§Adidou # 56 ≡ Re: Prix de Diane 2013 (Gr.I, Longchamp) 16-06 : Trève
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Et oui, une superbe victoire de Trève, elle venait de s'imposer à deux reprises, c'était une très bonne chance même si je soutenais Silasol, ma préférée qui court encore très bien, troisième. Et belle course de Chicquita qui avait fait des débuts très corrects. Elle termine deuxième, c'est la bonne note de la course. Et Tasaday venait très bien, je la voyait troisième au final car Silasol semblait plaffoner mais non. Flotilla, je voyais une bonne prestation de sa part dans la Poule d'Essai mais pas aujourd'hui car saut si ce sont des grandes championes (ex : Golden Lilac en 2011), il est rare de voir un doublé : Poule d'Essai - Diane.
16.06.13 - 17:08 Profil

§missjennifer2 # 57 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
bravo a Mr jarnet et l'entourage, une belle victoire pleine d'emotion.
chicquita me laisse perplexe, j'attend vraiment de la voir aller droit.
16.06.13 - 17:09 Profil

§champenoise # 58 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
Trêves ,Jarnet, énorme de facilité en déclassée ,hamelin ,Peslier ,,,,, comme d'habitude du bon travail ....Flotilla passée ,ésotérique distance .... La messe est dite ,mais qui pouvait battre la gagnante !!!!! Étonnante d'aisance . Un bon cru .. Ravi pour notre bon vieux Jarnet


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
16.06.13 - 17:10 Profil

§Urga # 59 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
" Treves " a surclassé le lot , une victoire impressionnante de facilité , elle doit encore avoir de la marge ... :-D
16.06.13 - 17:22 Profil

§petillant # 60 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Alors là on a vu un grand Thierry Jarnet ! Un parcours de patience, et un très beau passage de Treve à environ 350 mètres du poteau pour s'envoler en grande championne ! Un Grand bravo aussi à "Crickette", qui nous a encore sorti là une vraie perle ! Un pur produit "maison" c'est magnifique !
:-D
Grosse déception de Flotilla et Esotérique, c'est rare que des purs-milers fassent également la distance intermédiaire ! Alterite c'était dur aussi mais à sa décharge, le défilé l'a probablement "paniqué" vu qu'elle était en "flotte" avant le départ.
Superbe perf de Chicquita, qui est venue finir fort à la deuxième place, une futur championne aussi...! Cela dit elle n'aurait jamais battu la gagnante qui était au dessus du lot...! Maintenant ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi Royer Dupré, n'ait pas mis une paire "d'australiennes" à sa pouliche. L'autre jour déjà à Saint-Cloud cela aurait dû lui mettre la puce à l'oreille... je ne comprend pas...
16.06.13 - 17:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -