Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Maurice de Gheest 2013 (Gr.I, Deauville) 4-08 : Moonlight Cloud


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 10 ≡ Re: Prix Maurice de Gheest 2013 (Gr.I, Deauville) 4-08 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :



Fallait que l'épreuve soit support du quinté...

Moonlight Cloud doit à priori gagner.
Les rosbifs ne seront pas là tous les 3 dans le quinté.
Pour ma part je ne retiendrai que les 2 du haut de tableaux Gordon Lord Byron et Lethal Force avec une nette préférence pour le second nommé même si l'actuellement euphorique Johnny Murtagh monte le gagnant du Qatar Prix La Forêt 2012 je ne crois que cela suffira, le Aidan O'brien Gale Force Ten, je choisis de faire l'impasse.
Abu Sidra est en forme et bénéficiera de la monte d'Olivier Peslier, il lui faudra bien ça pour réussir à monter de catégorie mais il a les moyens de bien faire.
Catcall, décidément Philippe Sogorb aime bien les petites bombes (Vorda), peut lui aussi brouiller les cartes, à mon avis.
Enfin Princedargent, détient une chance de venir prendre la 5 ème voire 4 ème place selon le parcours, son entourage, son entourage "propriétaire, entraineur, jockeys, origine paternel" font mieux que se montrer en ce moment.
Us Law, je ne lui vois pas l'ombre d'une chance, je ne parlerais pas des deux qui sont là pour faire quinté, le Rouget Silas Marner monté par l'insatiable Christophe Soumillon je fais aussi l'impasse, la distance étant visiblement trop courte pour lui.
L'admirable et brillant Don Bosco, je ne comprends pas son engagement mais serai quand même content qu'il s'illustre.
Je tente aussi l'impasse pour Tulips, pourtant paré du label Fabre / Godolphin.
Et enfin American Devil, souvent placé dans de bonnes courses, ce cheval ne m'a jamais tapé dans l'oeil, histoire d'impression sûrement...

Donc pour résumé:

Moonlight Cloud
Lethal Force
Catcall
Gordon Lord Byron
Abu Sidra
Princedragent


[ Edité par johnatt 04.08.2013 - 12:28 ]

[ Edité par johnatt 04.08.2013 - 12:29 ]
04.08.13 - 13:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -