Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX JACQUES LE MAROIS 2013 (Gr.I, Deauville) 11-08 : Moonlight Cloud


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: Prix Jacques le Marois 2013 (Gr.I, Deauville) 11-08 :



Deux records en une semaine, on frise le surnaturel.
J'ai pas vraiment compris la cote d' Olympic...
Merci Moonlight quel régal, en espérant une revanche dans le Moulin de Longchamp.
12.08.13 - 12:24

§johnatt # 62 ≡ Re: Prix Jacques le Marois 2013 (Gr.I, Deauville) 11-08 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
mafista,
Citation :
J'ai pas vraiment compris la cote d' Olympic...


C'est pourtant pas compliqué, Moonlight Cloud et Intello ont prit tout l'argent, Elusive Kate et Dawn Approach se sont partagés le reste, Olympic Glory n'avait couru qu'une fois cette année dans notre poule et avait déçu...
Après il fallait se souvenir de sa victoire de groupe 1 à 2ans sur nos terres, lire la presse britannique et accessoirement courses-france :-D pour savoir qu'il était au top de sa forme. Pour preuve, son entourage a fait appel au crack Lanfranco qui a beaucoup de réussite chez nous !
12.08.13 - 12:38 Profil

§Nezguich # 63 ≡ Re: Prix Jacques le Marois 2013 (Gr.I, Deauville) 11-08 :
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Dettori est devenu première monte pour cette casaque, donc ce n'était en rien un "signe". D'ailleurs Dominique Boeuf a fait la même réflexion lors de la seconde course d'hier au sujet de R. Moore qui aurait choisi Coulsy plutôt que Bunker. Il n'a rien choisi car Dettori a un contrat de monte.
12.08.13 - 12:42 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: Prix Jacques le Marois 2013 (Gr.I, Deauville) 11-08 :



Oui j'étais au courant Johnatt mais ce que je veux dire par la c'est que 20/1 pour un cheval qui n'a déçu qu'une seule fois et d'une manière bien trop mauvaise pour être exact, ça fait beaucoup.
Son top entraineur après cette échec, n'a jamais changé son fusil d'épaule, sans course de préparation, il engage Olympic sur le Jacques le Marois malgré une opposition relevée.
Il faut avoir une sacrée estime de son cheval pour tenter un coup pareil.
Je suis désolé mais quand je vois la dernière course qu'a prit Dawn face à Toronado en courant de façon rapprocher et sa cote hier personnellement ça m'a également étonné .
Flotilla à 20/1 dans la poule c'était pas mal aussi.
12.08.13 - 13:11

§Adidou # 65 ≡ Re: Prix Jacques le Marois 2013 (Gr.I, Deauville) 11-08 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Moonlight a eu chaud malgré la fin de course d'Olympic Glory, mais quelle championne !!! Intello c'était trop court pour lui, sans doute dans le Niel avant l'Arc ? Dawn Appraoch cinquième, pas mal, mais si je ne le voyais pas gagner.
12.08.13 - 15:21 Profil

§BON_MOT # 66 ≡ Re: Prix Jacques le Marois 2013 (Gr.I, Deauville) 11-08 :
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
pas de Moulin de Longchamp en perspective d'après Freddy Head, le Prix de la Forêt et après... Breeder's Cup Turf Sprint 6,5 furlongs (1300m) ? avant le Haras ?

[ Edité par BON_MOT 12.08.2013 - 17:13 ]
12.08.13 - 18:10 Profil

§petillant # 67 ≡ Re: Prix Jacques le Marois 2013 (Gr.I, Deauville) 11-08 :
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Quelle championne cette petite Moonlight Cloud, elle n'est pas bien grande, mais elle a un coeur énorme, et quelle accélération dévastatrice...! Il faut souligner également la fin de course de Olympic Glory qui est peu commune dans ce genre de courses...!
Après les deux courses "dures" qu'elle a eu, il faut lui laisser du repos c'est sûr...! Le Prix de la Foret semble en effet être la bonne solution je pense dans un premier temps !
12.08.13 - 22:13 Profil

§CalvadosBloodstock # 68 ≡ Re: Prix Jacques le Marois 2013 (Gr.I, Deauville) 11-08 :
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
RoyalQuito,
Citation :
seul nos amis Anglais oseront nous faire la fine bouche


Devant les mets suprêmes du Quesnay, les anglais se régalent : Moonlight Cloud (GB), entraînée par F. Head, vacancier en France depuis un peu de temps et qui parle un peu le français aussi. Très contents, les hingliches.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
13.08.13 - 03:27 Profil

§RoyalQuito # 69 ≡ Re: Prix Jacques le Marois 2013 (Gr.I, Deauville) 11-08 :
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Je réagissais surtout par rapport a 2,3 commentaires lu sur You Tube rédigés en anglais . Les ratings Timeform en France on s'en fou qu'en est t-il pour la plupart des anglais ? je parle pas des emergumènes qui tacle Dancing Brave,Lammtara and co dans les com"s des vidéos des courses .

Très bonne nouvelle pour le prix de la Foret et tant mieux qu'ils aient choisis la carte du 1300 pour la Breeder's espérons simplement que cette fichue quarantaine et les aides pardons les soins médicaux bénéfiques pour les bronches des chevaux ! de ses adversaires ne l'empeche pas de l'emporter ..


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
13.08.13 - 09:23 Profil

§Paulinepan # 70 ≡ Re: Prix Jacques le Marois 2013 (Gr.I, Deauville) 11-08 :
Course C
Course C
Paulinepan
4 posts depuis
le 27/5/2013
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris, pourriez-vous m'expliquer?
Merci d'avance.
cadeau original
13.08.13 - 09:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -