Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Courses réservées aux femmes


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 11 ≡ Re: Courses réservées aux femmes
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Moi en tant que garçon je suis à fond pour la féminisation de l'ensemble de la profession à tout les niveaux.
Deja plusieurs ont largement fait leur preuve
je donne pas les noms ce serait beaucoup trop long et ce n'est pas terminé
Allez les Filles avec un F majuscule en + ;-) ;-)
27.07.06 - 01:03 Profil

§live-in-england # 12 ≡ Re: Courses réservées aux femmes
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
oui je suis egalement tres favorable a cette idee ! kan aux courses ecoles reserve aux fille je trouve ca ps forcement tres utile ! car pour apprendre ce n'est ps si important de seretrouver avec ke des filles ! je trouve mem ke c'est mieu d'etre mixte pr kil y ai plu de competition ! les filles essayant de battre les mecs
29.07.06 - 15:37 Profil

§Kaieul # 13 ≡ Re: Courses réservées aux femmes
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
L'ideal à mon avis, c'est qu'à court terme, les courses reservées aux femmes jockeys (et non pas aux cavalières), n'existent plus. Cela voudrait dire qu'elle n'auraient plus à faire leurs preuves separemment et qu'elles monteraient plus souvent, sans a priori de la part des entraîneurs et propiétaires ...
29.07.06 - 15:43 Profil

§tintin # 14 ≡ Re: Courses réservées aux femmes
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
Les femmes à cheval ont ce petit truc en plus des hommes ?
La beauté et l'élégance .
elles ont aussi beaucoup plus de douceur et de fermeté dissimulée (sur la bouche du cheval) , que la rudesse de la main de l'homme .
Vous regardez EQUIDIA , alors soyez attentifs et vous verrez .
29.07.06 - 17:22 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Courses réservées aux femmes



j'ai vu une course reservé aux femmes a vichy, D.santiago montait le favori BEST TIMING (eric puerari - eric libaud), 5 partants (j'ai bien dit 5), elle a eu le merite de se faire couper en deux par 2 fois dans la ligne droite, elle finit 3eme parce que le cheval est courageux, elle a ptet un ptit truc en plus que les hommes mais en tout cas c'est pas son inspiration ni son cerveau.
03.08.06 - 15:06

§live-in-england # 16 ≡ Re: Courses réservées aux femmes
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
alor ca s'est rude ! c'est vrai ke depuis son accident elle monte moin bvien k'avant ms c'est vrai ke pr moi c'est ps la meilleur car c'est sur elle pousse bien ms elle n'est ps tres fine ds les parcours !
03.08.06 - 15:16 Profil

§tornad # 17 ≡ Re: Courses réservées aux femmes
Course B
Course B
tornad
38 posts depuis
le 25/5/2006
il y a un peut de vrai dans se vous dite tous, mais le problème c'est que Delphine est une des meilleur!!!!!!!!!!!!!!! alors le niveau n'ai pas franchemant très élevé!
En plus quand on regarde ces courses a la télé je ne trouve pas ça très beau! Meme les Cavalières vont beaucoup plus droit que ces soidisant profésionnel !! Chèrché l'erreur!
Ce sont tout simplement des coures pour cavalière PROFESSIONNEL!
04.08.06 - 18:16 Profil

§live-in-england # 18 ≡ Re: Courses réservées aux femmes
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
oui tu as raison ! moi j'ai deja vu de tres belles courses de cavalieres amateurs a paris pour les gros prix ! ce ke je trouve bien c'est kelles se donnent a fond et ken general elles se font plaisir et elles en redemande encore et elles ne sont ps dur avec les chevaux ! ca c'est cool
04.08.06 - 20:00 Profil

§Aurore # 19 ≡ Re: Courses réservées aux femmes
Course B
Course B
Aurore
42 posts depuis
le 11/4/2004
Citation :
live-in-england a écrit :
oui tu as raison ! moi j'ai deja vu de tres belles courses de cavalieres amateurs a paris pour les gros prix ! ce ke je trouve bien c'est kelles se donnent a fond et ken general elles se font plaisir et elles en redemande encore et elles ne sont ps dur avec les chevaux ! ca c'est cool

salut a tous!
je voulais vous posez une question..quelqu'un s'est si une jeune jocket ki a deja monter kune foi en course a le droit de faire sa deuxieme course dans les courses reservée o femmes jockeys vu que normalement il faut 5 course en province..
merci d'avance!bizou a tous!!
16.08.06 - 14:10 Profil

§tornad # 20 ≡ Re: Courses réservées aux femmes
Course B
Course B
tornad
38 posts depuis
le 25/5/2006
Ou peut 'on voir le classement des femme jockeys?
Et comment sont calculé les points?
13.12.06 - 23:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -