Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2013 (Gr. I, Longchamp) 06-10 : Trêve


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 377 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :



Avec un gros retard : ouah quelle championne ! Je n'ai pas vraiment suivi la saison cette année, mais ça fait du bien de voir de voir un Arc de ce niveau après le léger n'importe quoi de ces dernières années. Là, c'était limpide, les principaux favoris à l'arrivée et la victoire d'une grande championne. La limpidité de sa victoire est impressionnante. Une vraie machine, cette Trêve, sans chichis, sans bousculades. Elle est là et elle se détache irrésistiblement, sans jamais faiblir.

Pour l'inévitable comparaison avec Zarkava qui est faite par certains, je pense qu'on peut distinguer deux choses : l'Arc en lui-même et la carrière. Sur la course, la victoire de Trêve paraît plus impressionnante que celle de la divine Zarkava, même si le plateau était sensiblement égal (j'ai lu quelqu'un dire que le plateau de l'Arc 2008 n'était pas de grande qualité. Erreur : il pesait 29 victoires en Groupe I au départ). En ce qui concerne la carrière par contre, Zarkava est (encore?) un cran au-dessus.
10.10.13 - 13:43
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -