Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2013 (Gr. I, Longchamp) 06-10 : Trêve


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 384 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Enki-II,
Citation :
Erreur : il pesait 29 victoires en Groupe I au départ). En ce qui concerne la carrière par contre, Zarkava est (encore?) un cran au-dessus


Tiens Enki te revoilà en numéro 2 !!! :-D ;-)
Je suis d'accord avec mais toi aussi tu as faux, l'Arc 2008, c'est 26 groupes 1 pour 16 partants, Zarkava en totalisant 4 à elle seule.
Je le sais parce que je viens de vérifier les 6 dernières années.
J'étais en train d'écrire un gros pavé la dessus et puis PAF, bug du pc et voilà mon post que j'écrivais depuis 30 minutes parti aux oubliettes :-o .
L'Arc de Trêve c'est 21 groupes 1 pour 17 partants et non pas 24 comme fred69 l'a dit ici ou encore Dominique Boeuf qui ne cesse de dire des fausses infos dans Equidia Turf Club, 2 dans la même émission post Arc(Trêve a été plus vite que Moonlight Cloud dans les 400 derniers mètres :-D ).
Il ne faut pas oublier que Novellist était absent et qu'à lui seul il totalise 5 groupes 1.
Mais Danedream c'était 28 groupes pour 16 partants.

Enki-II,
Citation :
En général, les partiels sont tout aussi trompeurs car ils se basent sur le cheval de tête.
Dans ce cas précis, Trêve ayant pris l'avantage à 400 mètres, les chronos partiels correspondent aux chronos de Trêve.


Si tu sais les exploités, les partiels ne sont pas du tout trompeurs.
Ils ont été trompeurs pour tout équidia et ce pendant 2 jours, j'étais à Longchamp et en direct après la course de Moonlight Cloud, dans l'oreillette de ce bon trublion de Laurent Nonneteau il a été balancé que Trêve avait fait ses 400 derniers mètres plus vite que Moonlight Cloud.
Le Bonneteau s'empressa de le hurler dans son micro pendant de longue minute arrivant même à faire dire à Thierry Jarnet qu'il avait eu l'impression d'aller plus vite avec Trêve, chrono à l'appui le grand Thierry Jarnet ne pouvait qu'acquieser, la différence entre les deux chronos est je le reconnais pas énorme, c'est pour cela que Jarnet s'est fait duper, mais on ne lui en voudra pas à lui.
Le lendemain dans l'émission d'Equidia, Equidia Turf Club, c'est au tour de Dominique Boeuf d'en remettre une couche:
"ce matin quand j'ouvre mon Paris-Turf (ils peuvent le remercier de la pub :-D ), je vois que Trêve a été plus vite que Moonlight dans ses 400 derniers mètres, rendez vous c'est extraordinaire !!! Moonlight Cloud a couru sur 1400m !!!"
"on a fait le calcul (regardant avec assurance Manuela Jolivet) 24 groupes 1 !!! c'est énorme !!!"
Sacré Domino va :-D !
10.10.13 - 14:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -