Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2013 (Gr. I, Longchamp) 06-10 : Trêve


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 393 ≡ Re: Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2013 (Gr.I, Longchamp) 06-10 :



johnatt,
Citation :
Assez d'accord, même si le doublé l'aurait définitivement fait passé dans la stratosphère en battant Sea The Stars.
Ce dernier étant trop souvent oublié à mon goût, car dernièrement dans les médias on évoque Zarkava mais aussi Danedream alors Sea The Stars, pas un mot. Moi je le met avec les 3 jujus. En 6 ans on a quand même eu 4 cracks, quel pied !!!
Oui, avec le soit-disant "meilleur cheval de l'histoire" (vous savez, celui qui ne courait que sur le mile, la seconde division du galop :-P ), Sea The Stars est passé à la trappe, alors que lui-même était considéré comme le cheval du siècle un an auparavant ! Bref, les médias hippiques sont aussi ridicules que tous les autres médias...
Gagner un deuxième Arc est bien sûr incroyable. Mais rester sur les pistes un an pour gagner une seule course... bref, j'aurais pris la même décision que l'Aga Khan si Zarkava m'avait appartenu. Surtout que, comme tu le dis très bien :Citation :
Ce qui a surtout motivé la team Aga Khan de rentrer Zarkava au haras c'est parce qu'elle avait tout gagnée mais aussi parce qu'elle avait un sale caractère dominant et que lors de ses deux dernières courses elle a manquée de foutre Soumillon sur le cul.
10.10.13 - 14:58
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -