Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE LA FORÊT 2013 (Gr. I, Longchamp) 6.10 : Moonlight Cloud


Anciens en premier  
 


§kevfr50 # 28 ≡ Re: PRIX DE LA FORÊT 2013 (Gr. I, Longchamp) 06.10
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Comme le disait Criquette hier soir, c'est lui et elle qui ont fabriqué Trêve. C'est un jockey qui connaît son métier et ses aléas sur le bout des doigts donc je rejoint entièrement johnatt.

Pour en revenir au sujet, comme le disait Nezguich il se pourrait que l'on ait MC encore l'an prochain, cela va dépendre de son comportement à HK. Mais quand on voit comment elle est en ce moment, je vois pas ce qui peut l'empêcher de la courir l'an prochain encore.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
08.10.13 - 10:23 Profil Visiter le site

§johnatt # 27 ≡ Re: PRIX DE LA FORÊT 2013 (Gr. I, Longchamp) 06.10
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
champenoise,
Citation :
Lui qui était souvent en galère dans les handicaps depuis une dizaine d'années ,,,, il a enfin retrouvé sa vrai valeur ,car il a toujours été remarquable de justesse et d'un très bon esprit .... Bravissimo Monsieur de votre persévérance ,,, et cette moonlight cloud juste Énorme ........c'est grand les courses !!!!'n


Je suis presque sûre que dans son esprit il n'a jamais été en galère dans les handicaps ces 10 dernières années.
C'est un choix de sa part.
Thierry Jarnet a fait le choix de travailler avec sa femme tous les jours, sa carrière de jockey "free lance" est liée à cela et de facto passe après.
Il n'a pas de contrat de 1ère monte pour une grande casaque (contrat morale avec M.Strawbridge et Al Romaithi ?) mais a toujours eu la confiance de grande casaque comme celle de l'Aga Khan ou encore les chevaux de Cricket et Freddy Head.
08.10.13 - 10:13 Profil

§Nezguich # 26 ≡ Re: PRIX DE LA FORÊT 2013 (Gr. I, Longchamp) 06.10
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Entendu sur Equidia Turf Club, la Breeder's Cup serait laissée de côté au profit d'un éventuel voyage à Hong Kong, et surtout elle pourrait rester à l'entrainement l'année prochaine...
08.10.13 - 01:31 Profil

§fred69 # 25 ≡ Re: PRIX DE LA FORÊT 2013 (Gr. I, Longchamp) 06.10
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Ne pas oublier l arrivée au deuxième poteau ;-)


Mais quelle impression de vitesse :-o :-o

Le jockey de Gordon Lord Byron a du halluciner quand il a vu passer Moonlight ;-)
07.10.13 - 12:55 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: PRIX DE LA FORÊT 2013 (Gr. I, Longchamp) 06.10



Même si on connait la classe de Moonlight Cloud, je trouvais ça pas évident de l'envisager pour la victoire à l'entrée de la ligne droite (et même un peu après).

Mais olala quelle accélération, faut même pas cligner des yeux quand elle accélère sinon on rate presque la moitié du spectacle tellement ça va vite, en 2 secondes elle a transpercée tout le peloton et a fusillée l'opposition, et y a pas photo à l'arrivée !

Bravo à T Jarnet qui s'est jamais affolée, ayant une totale confiance en sa jument !

Je suis content d'avoir vu cette bombe de mes propres yeux hier, bravo Moonlight, dommage qu'on ne la reverra plus en France, j'espère qu'elle terminera sa carrière sur une belle victoire lors de la Breeder's. :love:
07.10.13 - 12:38

§champenoise # 23 ≡ Re: PRIX DE LA FORÊT 2013 (Gr. I, Longchamp) 06.10
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
C'est fabuleux pour JARNET de toucher 2 pouliches aussi magistrales de classe en 2 ans !!!!! Lui qui était souvent en galère dans les handicaps depuis une dizaine d'années ,,,, il a enfin retrouvé sa vrai valeur ,car il a toujours été remarquable de justesse et d'un très bon esprit .... Bravissimo Monsieur de votre persévérance ,,, et cette moonlight cloud juste Énorme ........c'est grand les courses !!!!'n


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
07.10.13 - 00:04 Profil

§CalvadosBloodstock # 22 ≡ Re: PRIX DE LA FORÊT 2013 (Gr. I, Longchamp) 06.10
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Moonage,
Citation :
mais la Breeders c'est vraiment pas mon truc


+1.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
06.10.13 - 23:14 Profil

§-TheFellow- # 21 ≡ Re: PRIX DE LA FORÊT 2013 (Gr. I, Longchamp) 06.10
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Treve - Moonlight Cloud - Mr Jarnet, finalement que peut-on attendre de plus? Rien, je crois. Quel jour en fait.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
06.10.13 - 23:05 Profil

§sagace # 20 ≡ Re: PRIX DE LA FORÊT 2013 (Gr. I, Longchamp) 06.10
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
MOONLIGHT IMPERIALE :ola:

Encore une fois, la très très grande classe
06.10.13 - 22:51 Profil

§kevfr50 # 19 ≡ Re: PRIX DE LA FORÊT 2013 (Gr. I, Longchamp) 06.10
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Elle a pas d'équivalent sur ce type de distance en Europe je pense que c'est sûr et certain. T. Jarnet lui donne un parcours parfait et la décale exactement quand il le faut, mais mon Dieu quelle accélération... J'espère qu'elle va aller dominer les ricains.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
06.10.13 - 20:01 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -