Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Slickly Royal


Nouveaux en premier  
 


§dansave # 1 ≡ Slickly Royal
Course C
Course C
dansave
11 posts depuis
le 26/12/2013
Bonjour,

J'ai reçu le catalogue des étalons et je n'y trouve pas Slickly Royal. Qui pourrait me dire s'il fera la monte l'an prochain et où il sera stationné ? merci

[ Edité par dansave 04.01.2014 - 22:31 ]
26.12.13 - 17:45 Profil

§Neinnein14 # 2 ≡ Catalogue des étalons 2014
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
http://www.france-sire.com/le-haras-de-corlay-a-recrute-3-etalons-pour-2014-honolulu-lauro-et-slickly-royal-a8790.html. Voilà ta réponse.
26.12.13 - 17:59 Profil

§dansave # 3 ≡ Re: Slickly Royal
Course C
Course C
dansave
11 posts depuis
le 26/12/2013
Merci pour ta réponse.
J'ai vu des produits de SLICKLY ROYAL, ils sont parfaits, aucun défaut, un modèle exceptionnel, à priori du solide.
Corlay c'est en Bretagne, ce n'est pas la porte à côté......

[ Edité par dansave 04.01.2014 - 22:31 ]
26.12.13 - 18:28 Profil

§frontside # 4 ≡ Re: Catalogue des étalons 2014
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
dansave,
Citation :
Corlay c'est en Bretagne, ce n'est pas la porte à côté......


Ca ca depend d'ou tu es , mais a priori pas dans ce coin ! :-P ;-)
26.12.13 - 18:30 Profil

§dansave # 5 ≡ Re: Slickly Royal
Course C
Course C
dansave
11 posts depuis
le 26/12/2013
Et non, le travail m'a dirigé vers une région plus centrale mais j'adore la Bretagne et j'y retourne dès que possible

[ Edité par dansave 04.01.2014 - 22:32 ]
26.12.13 - 18:37 Profil

§kemiavic # 6 ≡ Slickly Royal
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pour ma part j'ai vu 4 Slickly Royal (dont un chez moi et une d'une de mes juments, partie en Bretagne justement) et ils sont plutôt grands et puissants.
Je crois pas mal à cet étalon et j'ai été agréablement surpris que les éleveurs ne l'oublient pas pour ses 2 premières années de monte.
Le haras où il était a fermé et il a donc été transféré à Corlay où il y a une bonne équipe et pas mal de juments aux alentours, j'espère donc qu'il sera bien utilisé. Ayant gagné une saillie je compte lui mettre une bonne jument.
26.12.13 - 20:35 Profil

§dansave # 7 ≡ Re: Slickly Royal
Course C
Course C
dansave
11 posts depuis
le 26/12/2013
Bonne année 2014 !

Oui je pense que Slickly Royal devrait très bien produire en plat ( référence le chemin de fer du nord Gr 3 mais niveau Gr 1 que des chevaux de Gr1) comme en obstacle. (origine Garde Royal et expérience en fin de carrière en obstacles où Slickly Royal sautait naturellement très bien mais soucis de santé l'ont stoppé dans cette discipline). Ta réponse me conforte dans mon choix d'étalon pour ma jument.
J'ai reçu par mail la fiche étalon de Slickly Royal et son prix est de 1 000 € (rapport qualité/prix très intéressant). A ce prix de saillie, il me reste dans mon budget de quoi envoyer ma jument et la laisser au haras le temps nécessaire.
Bravo pour avoir gagné une saillie gratuite. Cette saillie gratuite ne provient certainement pas du tirage au repas de l'Asselco car j'y étais et il n'y était pas sur la liste. J'ai appris très récemment que les propriétaires avaient offert une saillie gratuite au syndicat qui l'a refusée car il en avait déjà suffisamment et que et prix de saillie n'était pas assez élevé !!! Je me pose des questions sur le rôle du syndicat si il commence à refuser des saillies gratuites offertes aux éleveurs.
04.01.14 - 19:50 Profil

§kemiavic # 8 ≡ Re: Slickly Royal
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
En effet c'est dommage qu'ils aient refusé la saillie gratuite que les propriétaires offraient ; je suis sûr que cela aurait intéressé quelqu'un.
Même si bien sûr on peut trouver mieux, il n'y a aucune raison que ce cheval ne produise pas. A part avoir plus de qualité et plus de gains (mais ça on peut toujours le dire à part pour Sea The Stars, Dalakhani etc... qui de toute manière ne produiront pas que des phénomènes) on ne peut rien lui reprocher et il a l'origine et le modèle pour légitimement faire la monte. Et tant mieux si les éleveurs peuvent l'avoir à 1000€, c'est comme ça qu'on peut aussi écrire de belles histoires...
Bonne année à vous également, au plaisir d'échanger sur l'élevage.

PS : Mettez Slickly Royal comme titre de votre premier message, il faut espérer que ce sujet perdure
04.01.14 - 20:11 Profil

§dansave # 9 ≡ Re : Slickly Royal
Course C
Course C
dansave
11 posts depuis
le 26/12/2013
Il y a environ 4 ou 5 ans j'avais gagné une saillie gratuite de Kendargent lorsqu'il était près de Bordeaux et la jument que j'avais à l'époque avait eu des problèmes si bien que je n'avais pas pu profiter de cet étalon que j'estimais beaucoup et aujourd'hui je ne suis pas surprise des résultats de cet étalon. Je pense que Slickly Royal pourrait faire de même. L'avenir nous le dira.

PS : je ne sais même pas comment mettre un titre au message et encore moins changer de titre

Peut-être que je peux le faire !
04.01.14 - 20:34 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Re : Slickly Royal



Il suffit de cliquer sur "éditer" en bas de votre premier message et dans la case "sujet" vous modifiez le titre comme cela a été fait dans un message suivant par kemiavic ;-)
04.01.14 - 20:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -