Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix de Fontainebleau 2006 (gr. III, Longchamp) : Stormy River


Anciens en premier  
 


§TheRock # 6 ≡ Re: Prix de Fontainebleau 2006 (gr. III, Longchamp) 23/04
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
Les grands rendez-vous arrivent, mes premiers 2 ans ne vont pas tarder à faire leurs débuts, le temple du galop a réouvert ses portes... c'est le primtemps et le printemps c'est la saison des espoirs.

Cet après midi, a longchamp, il y avait du monde, et du beau monde ( je parle des chevaux bien sur... ). Et c'est l'heure du bilan car les préparatoires sont terminés.

Pour ma part, j'avais essentiellement hate de voir deux chevaux en piste : ROYAL MIRAGE qui est doté d'un modèle impressionnant ( de part sa taille et sa puissance) et puis STORMY RIVER car ce gris deuxième de carlotamix m'avais fait grande impression a Maisons laffite pour sa rentrée dans le prix Djebel.

A cet époque encore, on sait que la forme peu primer sur la classe, donc les poulains ayant fait leurs rentrés avaient un avantage...
CARLOTAMIX a décu ses preneurs et son entourage sans doute car ils avaient deja choisit des chemins de traverse pour son compagnon de couleur VISINDAR afin d'éviter un affrontement inutile dans notre derby francais.
Et bien avec la valeur fourni par le petit CARLOTAMIX en bon terrain et avec un jockey en mauvaise posture ( 3 eme épaisseur toute la course)
et bien le gros VISINDAR n'aura peut etre pas le droit de traverser la manche afin de l'honneur soit sauf... Quoi que les 2400 d'Epsom semblerait parfaitement lui convenir.
Mr Fabre qui a l'habitude de présenter des sujets en pleine possesion de ses moyens ne devait pas s'y attendre.
Bref, CARLOTAMIX n'ai pas le seul a voir decu mais la conclusion du jour c'est que STROMY RIVER est un vrai miler, doté d'une accélération est d'un changement de jambe digne des meilleurs et que son jockey tiens en haute estime au point de le comparer aux meilleurs milers qu'il est eu a monter. ( SIX PERFECTIONS et DOMEDRIVER excusé du peu) !!!

Voila les éclairs de classe font partie du primtemps et donc merci à ce beau gris.

Ps: ROYAL MIRAGE va faire beaucoup mieux les prochaines fois, souvenez vous de BLUE CANARI a 3 ans...
23.04.06 - 22:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -