Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06


Nouveaux en premier  
 


§joslou22 # 7 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Ma logique
Pour la victoire: Avenir certain (distance?)et Shamkala ont montré leur talent lors de leur dernière course. Elles sortent du commun des mortels.
Pour le podium : Bawina (des regrets avec cette gène dans la Poule), et Xcellence (F Doumen avec une origine qui fleurit tardivement, son père "champ elysées" et par la matrone souche gai lizza (Rajpoute, L'année folle, Kasbah bliss ). Elle a encore à progresser sur une distance bien dans ses cordes.

Miss France, origines, classicisme, palmarès, sa mère deuxième d'un diane, A Fabre, le jockey....Tout pour être la favorite et une gagnante potentielle. Miss France a régulièrement déçu en France (Prix de lisieux et l'imprudence). Peut être que les pouliches françaises sont bien supérieures aux pouliches anglaises. Ceci pouvant expliquer cela. Taghrooda est d'une autre dimension, mais elle n'avait pas le profil pour la rencontrer lors des joutes à deux ans (comme beaucoup de sea the stars) et les 1000 guineas (elle débutait à ce moment là). Elle a battu "lightning thunder"2fois (bonne sans plus, pas gagneuse) et Indonesienne, une disparue (classique surprise à deux ans). Le niveau britannique chez les femelles est moyen cette année sur le mile et la distance intermédiaire. Je lui vois plein de raison de jouer la 5ème place plutôt que la première. Je ne serais peut être pas tout sourire dimanche soir.

Mes recalés
Ball dancing, par principe car je n'aime pas les chevaux raccourcis pour courir à Chantilly. C'est dommage, elle a un beau brin de qualité.
Local hero et Lavender dane, deux courses très mineures dans une génération de qualité, je trouve leur expérience trop faible à ce niveau.
Amour à papa (JY Artu, le coeur mais pas la raison), Bereni Ka en cas de pluies diluviennes sur Chantilly tout le WE.
Bocaiuva et Feodora, je ne les vois pas pouvoir concurrencer les meilleures au vue de leurs précédentes sorties.
14.06.14 - 18:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -