Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Jockey-Club


Nouveaux en premier  
 


§bireli # 31 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Je ne conteste pas que SILVERWARE est un super poulain, il a montré....Et t'as raison aussi sur le fait que son N° est déjà un avantage.
Par contre , si c'est sûr que ça a bardé à un moment de la course , le chrono sur la moyenne piste n'est pas non plus incroyable (2'09"57) contre 2'02 l'an dernier. (pas les mêmes conditions OK)
Je voulais juste dire que les 4 longueurs entre Silverware et Epicuris me paraissent très flatteurs , compte tenu du déroulement de la course et compte tenue de la rentrée d'Epicuris après 6 mois....
31.05.15 - 13:39 Profil

§bireli # 32 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
akashes,
Citation :
Les numéros à la corde de New Bay et Karaktar sont des gros points négatifs même s'ils finissent très vite, pas sur qu'ils aient le temps de remonter tout le peloton à moins que l'un ramène l'autre dans la fausse ligne droite, mais lequel se dévouerait en sachant qu'il fera surement le jeu de l'autre


En théorie oui mais en pratique sur les 5 dernières éditions , 4 fois les gagnants l'ont fait en partant des stalles intermédiaires ou voir extérieure.....(Et Lope de Véga avec le 20)
31.05.15 - 13:47 Profil

§akashes # 33 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Lope de Vega avait vite effacé son N° et mené tête et corde, c'est une possibilité pour Karaktar mais New Bay je le vois plus attendre en dernière position comme dans la poule.
Après tout dépend du lot, Intello dominait Morandi et Sky Hunter...
Si New Bay gagne en revenant de la dernière place j'aurais un doute sur la qualité du lot parce que pour l'instant je n'ai pas l'impression d'avoir vu en lui un crack.
31.05.15 - 13:53 Profil

§bireli # 34 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
A Longchamp 1600m Grande piste , avec le N° 16 , c'est sûr que c'est un énorme handicap. ici avec le N°13 , ça l'est déjà moins.
Pour le reste , moi non plus j'ai pas vu un crack en New Bay mais j'ai pas l'impression non plus que les autres soient des cracks. (même si Karaktar parait être un super poulain quand même)

De toute façon , je vois rien venir ni outre manche ni ici pour l'instant pour contrer la suprématie de TREVE....(DOLNIYA ? )
31.05.15 - 14:10 Profil

§akashes # 35 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Dolniya c'est très bien mais comme pour Flintshire un peu de pluie et toutes ses chances s'écroulent.
Pour ce qui est de lutter avec Trêve je n'ai rien vu non plus chez la génération classique même si j'aime beaucoup un 3 ans français qui ne sera pas là dont les réelles capacités sont encore inconnues et qui sera surement très bien sur 2400m après Trêve est dans une autre dimension et semble au top à 5 ans.
31.05.15 - 14:15 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Jockey-Club



Grey Lion ?
31.05.15 - 14:17

§akashes # 37 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Pour cette édition Karaktar semble une valeur sure pour au moins un podium.
31.05.15 - 14:17 Profil

§akashes # 38 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Yes même si les perfs de Campione ne sont pas très flatteuses pour cette ligne:-( avec un terrain souple peut-être y aura t'il du mieux?
31.05.15 - 14:19 Profil

§bireli # 39 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
akashes,
Citation :
Yes même si les perfs de Campione ne sont pas très flatteuses pour cette ligne avec un terrain souple peut-être y aura t'il du mieux?


Et ZYRJAAN hier :-D
31.05.15 - 14:28 Profil

§akashes # 40 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
C'est vrai aussi après cette ligne était une rentrée et on sait que chez André Fabre les chevaux sont loin de leur top pour leur première course au final il s'enclenche vraiment dans les 200 derniers mètres et gagne facilement, en comparaison New Bay sur ses débuts je ne pensais pas voir un cheval de JC.

Je me donne de l'espoir comme je peux :-D (j'y ajoute la supplémentation dans le Derby malheureusement sans suite)
31.05.15 - 14:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -