Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  ARC 2015


Nouveaux en premier  
 


§fomalhaut # 101 ≡ Re: ARC 2015
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Sur sa forme du Vermeille, je pense que Trêve aurait gagné. Mais c'était un jour sans qui lui permet quand même de terminer 4ème après une belle remontée. Il n'y aura pas de revanche : Golden Horn et Trêve partent au haras.
05.10.15 - 13:59 Profil

§fomalhaut # 102 ≡ Re: ARC 2015
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Et il pleut aujourd'hui sur Paris.......
05.10.15 - 14:06 Profil

§ideeturf # 103 ≡ Re: ARC 2015
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Arrêtez de chercher des excuses, elle a été battue par meilleurs....
Golden Horn était au dessus du lot, et une revanche ne ferait que confirmer.
05.10.15 - 14:11 Profil Visiter le site

§fomalhaut # 104 ≡ Re: ARC 2015
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
lamentable...
05.10.15 - 14:38 Profil

§fomalhaut # 105 ≡ Re: ARC 2015
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
La seule à avoir battu Golden Horn en 7 courses, c'est Arabian Queen le 19.8.15 à York sur 2080m dans le Juddmonte I.Stakes.
Et Trêve l'a laissée à 13.5 longueurs dans le Vermeille...c'est ballot hein !
05.10.15 - 16:42 Profil

§ideeturf # 106 ≡ Re: ARC 2015
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Ca sert à rien d’être en colère, c'est une réalité, votre championne aurait pu tourner toute la nuit à longchamp, elle n'aurait vu que la queue de Golden Horn...
05.10.15 - 17:10 Profil Visiter le site

§BaytownHarmony # 107 ≡ Re: ARC 2015
Course B
Course B
BaytownHarmony
31 posts depuis
le 10/7/2007
De : cote d'or
Pour moi Trêve n'est pas battue parce que le gagnant est meilleur mais simplement parce que elle était trop loin durant le parcours je n'ai pas compris non plus pourquoi elle s'est retrouvée si loin. Depuis le début de la réunion pas un cheval n'a gagné en revenant de l'arrière ça a fait pareil pour We Are elle a fini super bien mais les carottes étaient cuites elle ne peut remonter tt le monde. Trêve est la seule a revenir de derrière elle grignotait du terrain malheureusement le poteau était déjà là la messe était dite si vous regardez bien l'arrivée est quasiment faites depuis le départ ils étaient tous devant sauf Trêve. Je trouve dommage qu'elle arrête car je ne pense pas qu'elle était moins percutante en ce jour d'arc elle a juste eu pas de chance. Et je suis quasi sur que l'exploit serait possible en 2016. Je n'ai jamais compris pourquoi les chevaux entraient si vite au haras alors qu'ils sont en pleine possession de leurs moyens. Tant que le cheval est bien physiquement et moralement pourquoi ne pas continuer pour le sport car pour pouvoir marquer l'histoire des courses et battre des records il faut courir. Tel Al Capone 2 dans le prix La Haye Jousselin en obstacle il a joué le jeu et son record n'est pas prêt de tomber de ce fait!! Ne me dites pas que Trêve entre au haras pour l'argent car ses propriétaires n'attendent pas après ça mais alors pourquoi? Surtout que comme a pu le dire Alec Head une bonne jument n'est pas forcément une bonne poulinière... On élève des chevaux dans l'espoir d'avoir un jour un champion et quand on l'a dans la plupart des cas à 3, 4 ou 5ans c'est terminé j'avoue ne pas comprendre. Heureusement qu'on a Cirrus des Aigles...
05.10.15 - 17:12 Profil

§fomalhaut # 108 ≡ Re: ARC 2015
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
J'ai enfin compris votre pseudo : Ideeturf !
En fait vous avez une idée, une seule....
05.10.15 - 17:24 Profil

§Kaiku # 109 ≡ Re: ARC 2015
Listed-Race
Listed-Race
Kaiku
264 posts depuis
le 5/8/2013
De : Aux confins du Nord
Réponse à BaytownHarmony

Un pur-sang est fragile... et les courses peuvent être fatales !
Les exemples que vous donnez sont des hongres, ils ne peuvent rien prouver au haras...
Quant à l'intérêt pour l'argent, vous avez raison, mais les gros poissons veulent toujours être plus gros !
8-)

[ Edité par Kaiku 05.10.2015 - 16:46 ]


"Ce qui n'est pas rêvé aujourd'hui ne sera pas réalisé demain..."
http://kamael.eu/
05.10.15 - 17:45 Profil Visiter le site

§ideeturf # 110 ≡ Re: ARC 2015
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Je suis d'accord avec votre analyse Baytownharmony, hier à Longchamp on ne revenait pas. ( vous avez aussi Limato dans la Foret qui a fait une belle ligne droite).
Jarnet n'a pas monté la course de sa vie, c'est sûr, voyager en épaisseur n'est jamais aisé mais la jument a fait sa course.
Avec un meilleur parcours, elle n'aurait pas fait mieux que deuxième, car je maintiens que Golden Horn était vraiment au dessus n'en déplaise à certains...
05.10.15 - 17:49 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -