Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  [Jeu] De combien de longueurs Trêve va gagner l'Arc ?


Nouveaux en premier  
 


§Magic25 # 31 ≡ Re: [Jeu] De combien de longueurs Trêve va gagner l'Arc ?
Course B
Course B
Magic25
68 posts depuis
le 3/3/2008
bireli,
Citation :
DarkVador,
Citation :
Spécial dédicace à bireli et Tyrannosaure pour les commentaires ridicules sur Golden Horn, je n'ai rien contre Trêve au contraire mais vous avez trop sous estimé un gagnant de Derby. Bravo Golden Horn, bravo John Gosden et bravo Frankie Dettori


Je te laisse revoir ces 3 courses après son Derby.....Je ne change pas mes propos, donnes lui 3 gouttes de pluies et aujourd'hui il est 3 longueurs.


Et, en bon terrain Trêve a fini à pratiquement 3 longueurs derrière Golden Horn, et là c'est pas hypothétique. Donc, c'est quoi la conclusion? Trêve n'est plus une championne? N'importe quoi comme logique.

Un topic à la con plein d'arrogance et d'irrespect envers les autres concurrents qui a reçu le traitment au final qu'il méritait. Comme quoi, ce résultat ne m'a pas déplu, même si dommage pour Trêve. Mais, comme l'a dit Criquette, le meilleur cheval a gagné.
05.10.15 - 10:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -