Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06


Nouveaux en premier  
 


§Jag_de_Bellouet # 41 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
J'ai joué les 2 britanniques à la toute dernière minute,suite à un commentaire lu dans Paris Turf qui expliquait leurs perfs des 1000 Guinées irlandaises par le terrain lourd;leurs entraîneurs y déclaraient venir en France à cause du terrain léger.Malheureusement,les 2 pouliches de terrain léger françaises,Alloway et Chaibia,ont déçu.Puisque je les ai jouées,toutes les 4,j'ai donc perdu le quinté :-( :cry:
11.06.06 - 21:34 Profil Visiter le site

§Jag_de_Bellouet # 42 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Germance a été bien battue!Mais,il faut dire qu'elle a qd même prouvé qu'elle est une grde championne puisque,et,cela,sûrement pour éviter les aléas,elle a été montée dans un régistre totalement différent aujourd'hui,effectuant sa course juste derrière son lièvre,bien qu'elle préfère attendre longuement à l'arrière-garde.Alors que la hiérarchie chez les poulains est anarchique,il y en a au moins une qui sort du lot chez les demoiselles en France.Mais en attendant,elle doit confirmer cette suprématie dans le Vermeille.
Par ailleurs,notons que la présence de Mussoorie à l'arrivée rappelle bcp celle de Best Name chez les mâles.Lorsqu'on considère qu'elle est engagée dans l'Arc,l'on peut commencer à se dire que si Best Name s'y présente aussi,alors,le 1er dimanche d'Octobre,il y aurait 2 chevaux à la carrière atypique au départ;on peut d'ores et déjà raisonnablement penser que l'un d'eux fera l'arrivée,car l'union fait la force.
En outre,ce dimanche-là,n'étant plus grandissime favori,Germance pourra tranquillement faire sa course à l'arrière-garde,en la calquant sur celle d'Hurricane Run,ou au sein du peloton,en la calquant sur celle de Shirocco(en effet,il fera sa course au sein du peloton s'il ne trouve pas le terrain lourd qu'il affectionne) et essaiera de faire mieux que ses illustres aînées,Egyptband(qui m'avait fait gagner le Diane) et Aquerreliste.
Toutefois,ne perdons pas de vue que d'ici à là,de l'eau coulera sous les ponts:pas d'emballement donc...
11.06.06 - 21:51 Profil Visiter le site

§Kaieul # 43 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Belle course, et d'ailleurs on a cru à la victoire de Germance ... Cela dit, j'aurai bien voulu voir le comportement d'Heaven's Cause avec un meilleur parcours; en effet, elle était derrière la gagnante pendant le parcours avant de se décaler et de se retrouver dans les remous du peloton. J'aurai aimé voir sa fin de course si elle avait continué à suivre Confidential Lady ... Elle était d'ailleurs dans un superbe état. A noter également qu'il m'a semblé qu'Alloway était en chaleurs avant la course.
11.06.06 - 21:58 Profil

§Chnapo # 44 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06
Course C
Course C
Chnapo
1 posts depuis
le 11/6/2006
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir la course. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui est arrivé à Christophe Soumillon et Daltaya? Ils terminent à quelle place?
11.06.06 - 22:22 Profil

§Lonray # 45 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Ils terminent non placés. Daltaya s'est retrouvée un peu née au vent du fait que la leader s'est placée plutot à l'extérieur, afin d'avoir Germance dans son sillage. Daltaya n'a ensuite pu redonner un coup de rein, dans la phase finale.


11.06.06 - 22:41 Profil Visiter le site

§Darshaan # 46 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
peut etre un excès de confiance de la part de mendizabal avec germance...
12.06.06 - 14:27 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -